cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

De nouveaux contenus dans Destiny avec l'Avènement !

Faîtes la fête et faites la course avec le retour de la Ligue de course de Passereaux et de nombreux cadeaux dès le 13 décembre.

By Alexis Démurger on December 6, 2016 PR Specialist
Level 14

Bungie a préparé de nombreux cadeaux pour ses joueurs avec l'Avènement, un événement hivernal de trois semaines exclusif à Destiny : Les Seigneurs de Fer, qui commencera le 13 décembre. Cet événement comprend de nouvelles quêtes et de nouveaux contrats, un Carnet d'exploits spécial rempli de défis et un tout nouveau mode de classements pour les Assauts. Il marque également le grand retour de la Ligue de course de Passereaux avec deux circuits inédits, l'un sur Terre et l'autre sur Mercure.

Bien sûr, qui dit événement hivernal dit également cadeaux ! L'Avènement proposera de nombreux objets qui vous permettront de customiser votre Gardien, avec notamment de l'équipement, des Passereaux, des ornements, des revêtements, des emblèmes, des interactions, des objets à usage unique, et plus encore. Alors préparez-vous pour l'arrivée de l'Avènement le 13 décembre. Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

Pour plus d'informations sur Destiny, consultez DestinyTheGame.com et suivez @DestinyTheGame et @Bungie sur Twitter.

Comments

Related Articles