cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Annonce des nouvelles activités hebdomadaires dans l’Âge du Triomphe !

Un aperçu du Trésor des Âges, des Assauts Nuit Blanche et des autres activités prévues dans la mise à jour L'Âge du Triomphe de Destiny.

By Alexis Démurger on March 23, 2017 PR Specialist
Level 14

Salutations, Gardiens,

Cette semaine, les annonces relatives à l'Âge du Triomphe continuent. DeeJ organisait récemment un livestream avec Tim Williams et Joe Sifferman, tous les deux Lead Designers Bungie. Ils ont abordé deux sujets : les tout nouveaux rituels hebdomadaires et quelques mises à jour de la boutique Everversum.

Les rituels hebdomadaires comportent plusieurs éléments et activités. Comme les raids mis à jour dont nous parlions la semaine dernière, cet événement célèbre le voyage déjà accompli par les Gardiens. Il salue les combats vécus, les quêtes remplies et toutes les parties de rigolade. Mais ce n'est pas tout, puisque cet événement cherche à nous récompenser tous très généreusement pour nos exploits. Il y aura un programme de l'Épreuve de la semaine, l'Assaut Nuit Noire, les Assauts Épiques de l'ARIA, le Défi des Vétérans et le programme de Missions du mode Histoire hebdomadaires.

Chaque activité promet de belles récompenses potentielles, dont le nouveau Trésor des Âges. Le Trésor des Âges est comparable au Trésor de l'Avènement et aux Trésors rayonnants des précédents événements. Ce nouveau coffre contient plusieurs objets d'Everversum garantis, piochés dans une liste de tout ce que l'équipe Live a déjà publié. Donc s'il vous manque une armure, un Spectre, un emblème, un vaisseau, un klaxon ou un Passereau, vous avez tout intérêt à vous pencher sur la question. Attention : si les emblèmes de la Ligue de course de Passereaux sont disponibles dans ces coffres, certains Passereaux et revêtements associés à des quêtes liées à des événements précis ne le sont pas.

Et en plus, vous recevrez un objet à usage unique et un objet tiré d'une cagnotte comprenant des armures, des ornements exotiques, des vaisseaux et des revêtements. La semaine prochaine, DeeJ vous donnera plus de détails sur ces récompenses, mais il semblerait bien que nous puissions personnaliser nos Gardiens d'une façon totalement nouvelle.

Et ce n'est pas tout, puisque la boutique de poussière d'Argentum va être grandement améliorée. Si vous obtenez un objet qui ne vous intéresse pas, vous pourrez le démanteler pour recevoir de la poussière d'Argentum et ainsi faire des achats, avec au choix des revêtements, des Passereaux, des masques, des interactions et des engrammes d'armure. Si, comme moi, vous avez envie de remplir la page Collections du Carnet d'Exploits de l'Âge du Triomphe, ce sera un bon moyen d'y parvenir. N'oubliez pas : DeeJ a rappelé que nos objets de Destiny 1 resteront dans Destiny 1, alors autant dépenser notre Argentum puisque de toute façon ce ne sera pas transféré dans Destiny 2.

Maintenant que vous savez ce que sont les récompenses du Trésor des Âges, parlons un peu de leur méthode d'obtention.

Programme de l'Épreuve de la semaine

Il s'agira d'un mode de jeu à 6 contre 6. Avant de jouer, pensez à aller voir le Seigneur Shaxx à la Tour, à partir du 28 mars. Il aura DEUX contrats hebdomadaires à vous donner, et l'un correspondra au programme de jeu hebdomadaire. C'est un excellent moyen d'obtenir des pièces d'équipement de haut niveau, car ils confèrent des récompenses de niveau Nuit Noire. Ensuite, chargez le programme de jeu dans la carte céleste et terminez votre première partie pour obtenir un Trésor des Âges.

Défi des Vétérans

Le niveau de Lumière de ce combat d'arène est monté à 390. Vous recevrez 10 écus légendaires à chacune de vos trois premières participations et une récompense légendaire lors de votre première participation. Pour en savoir plus et trouver une escouade avec laquelle vous battre, visitez le site de Bungie.

Assauts Épiques hebdomadaires

Cette semaine, ce programme de jeu vous rapporte 10 écus légendaires lors de vos trois premières participations et un Trésor des Âges la première fois que vous terminez un Assaut. Le matchmaking est actif, donc vous y participez avec d'autres Gardiens. C'est l'une de mes activités préférées du jeu car les récompenses sont chouettes et les modificateurs permettent d'essayer différentes combinaisons d'armes et de pièces d'équipement exotiques.

Programme de Missions du mode Histoire hebdomadaire

Voici l'une des nouveautés de l'Âge du Triomphe. Tout d'abord, allez parler au Guide, à la Tour, pour obtenir la nouvelle quête. Allez ensuite en orbite et sélectionnez le programme de jeu depuis la carte céleste. Elle propose une mission d'histoire, de niveau de Lumière 380, qui remonte à la toute première version de Destiny. Vous gagnez 20 écus légendaires lors de vos cinq premières participations, et tout comme dans les Assauts, votre première participation vous rapporte un Trésor des Âges. Vous avez bien lu : ce programme de jeu permet d'obtenir jusqu'à CENT écus en une semaine. Sans compter que cinq fois par semaine, les joueurs recevront du Lumen, des objets à usage unique et des matériaux planétaires en remplissant l'activité. Un bon moyen de revivre de précédentes aventures tout en étant généreusement récompensé.

Assauts Nuit Noire hebdomadaires

L'Assaut Nuit Noire restera de niveau de Lumière 380, mais avec un changement vraiment dément : le modificateur Nuit Blanche. Cela ajoute le modificateur Épique sur les méchants et augmente le taux de rechargement de vos grenades, attaques de mêlée et Supers. Si vous trouvez que ça ressemble vachement au mode Pagaille de l'Épreuve, c'est sans doute normal. Le taux de rechargement est le même ! Pagaille est l'un de mes modes de jeu préférés, alors pouvoir jouer de la même façon sur des méchants me fait bouillir de joie. C'est un beau moyen de célébrer notre Lumière et la puissance que nous avons accumulée. Comme le disait DeeJ, nous allons devenir des « badass ultimes » qui balancent leur Lumière dans toutes les directions.

Lors de l'émission, ils ont montré une escouade partant à l'assaut de la Geôle ténébreuse, et ça faisait plaisir de les voir enchaîner les Supers. Il y aura de quoi créer des tonnes d'orbes et balancer Super après Super. Notons au passage que ce mode de jeu sera très utile pour certains des défis inclus dans le nouveau Carnet d'Exploits. Le modificateur Nuit Blanche sera actif la première semaine, le 28 mars, puis une fois par mois jusqu'au 18 juillet. À partir de là, il sera disponible six semaines d'affilée, jusque fin août.

Encore quelques détails à propos de l'Assaut Nuit Noire : les ennemis seront du même niveau qu'actuellement, les récompenses seront tout aussi bonnes, attendez-vous à une brûlure ARC-EN-CIEL, et le bonus d'EXP Nuit Noire est de retour ! Eh oui, vous allez à nouveau avoir une flamme bleue autour de la tête, signifiant que vous avez réussi l'Assaut Nuit Noire de la semaine. Cela signifie que les Assauts, les parties dans l'Épreuve, les contrats et les autres activités vous rapporteront tous plus d'EXP et de réputation, et donc plus de récompenses.

La dernière émission sera proposée la semaine prochaine. DeeJ et ses invités parleront des nouvelles pièces d'équipement, des nouveaux ornements et de l'impact du retour des armes de raid légendaires sur le monde du jeu.

Restez à l'écoute !

Pour plus de renseignements sur Destiny, consultez  DestinyTheGame.com et suivez @DestinyTheGame et @Bungie sur Twitter. Retrouvez également les dernières diffusions de Bungie sur leur chaîne Twitch.

Comments

Related Articles