cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Quelle Division de Call of Duty: WWII vous correspond le mieux ?

 Besoin d'aide pour choisir votre première Division dans Call of Duty: WWII ? Ce guide peut vous aider à rejoindre celle qui correspond le mieux à votre style de jeu.

By Alexis Démurger on November 6, 2017 PR Specialist
Level 14

Call of Duty: WWII offre une façon nouvelle de façonner votre progression en Multijoueur, en ajoutant le système des Divisions qui correspondent à votre style de jeu et vous permettent d’incarner des unités iconiques de la Seconde Guerre mondiale.

La première fois que vous décidez de jouer en Multijoueur à Call of Duty: WWII, il vous sera proposé de choisir l'une des cinq Divisions du jeu. Ne vous inquiétez pas, car au fil des niveaux gagnés, vous débloquerez l’accès aux cinq Divisions.

Ces Divisions vous permettent d'avoir immédiatement accès à certains types d'armes. Par exemple, les fantassins de la Division d'Infanterie ont accès aux fusils d'assaut, à une compétence spéciale et à un entrainement de base. Votre compétence et votre entrainement confèrent des avantages associés au type d'armes propre à votre Division. Ainsi, même si vous pouvez jouer un soldat de la Division de Montagne et utiliser un pistolet-mitrailleur au lieu d'un fusil de précision par exemple, vous ne profiterez de la compétence spécifique de la Division de Montagne qu'en utilisant un fusil de précision.

Si vous avez précommandé Call of Duty: WWII, vous avez sans doute déjà pu essayer les cinq Divisions pendant la Beta, et vous savez déjà laquelle rejoindre. Mais pour ceux d'entre vous qui ne se souviennent pas de tout ou qui n'ont pas encore essayé Call of Duty: WWII, ce guide saura les aider à entrer dans le jeu dès leur premier jour.

Division d'Infanterie
Infantry_resized.png

Compétence : Charge à la baïonnette                                                                                                                             

Entrainement : Accessoire principal supplémentaire, chargeurs supplémentaires, se déplacer plus rapidement tout en visant

Dans la Campagne de Call of Duty: WWII, vous incarnez Red Daniels de la 1ère Division d’Infanterie. Si vous jouez d'abord à la Campagne avant de rejoindre le Multijoueur, vous pourriez avoir envie de rejoindre la Division d'Infanterie en premier.

La Division d'Infanterie est destinée aux joueurs qui aiment être polyvalents, à l'image des fusils d'assaut, qui profitent pleinement de la compétence et de l’entrainement de l'Infanterie. Quelle que soit la situation, en combat rapproché comme à distance, les meilleurs fantassins savent quelle arme utiliser à leur avantage, et comment transformer un combat difficile en victoire tactique.

Le fantassin sait aussi quels accessoires utiliser selon la situation pour profiter pleinement de son fusil d'assaut. Quand vous gagnez des niveaux dans cette Division, vous débloquez l'accès à un autre emplacement d'accessoire et à des chargeurs supplémentaires pour votre arme principale, ce qui vous aidera à personnaliser votre arme préférée dans Call of Duty: WWII.

Enfin, le fantassin n'a pas peur de charger l'ennemi, même quand il brandit un fusil à pompe ou un pistolet-mitrailleur. C'est pour cela qu'il a accès, en compétence spéciale, à la charge à la baïonnette. En appuyant sur R3 (ou sur la touche de raccourci choisie sur PC) tout en sprintant, vous foncez en avant avec la baïonnette au canon, transperçant le premier ennemi sur votre route et le tuant d'un coup. Enfin, si vous survivez à votre charge, bien sûr.

Envie d'être aussi polyvalent ? Choisissez alors la Division d'Infanterie.

Division Aéroportée
Airborne_resized.png

Compétence : Silencieux pour PM

Formation : Sprinter sur de longues distances, escalader plus vite les obstacles, vitesse de sprint augmentée

L'essence de Call of Duty, c'est de l'action rapide, et la Division Aéroportée est précisément faite pour ça.

Les parachutistes utilisent le pistolet-mitrailleur en arme principale, afin de cumuler cadence de tir élevée et mobilité pour obtenir la victoire. La formation offerte par la Division Aéroportée correspond parfaitement à ce style de jeu, en permettant à ceux qui gagnent des niveaux de sprinter plus vite et plus longtemps, mais aussi d'escalader plus rapidement les obstacles ou les échelles.

La Division Aéroportée apporte un petit plus unique : la possibilité d'ajouter à tout moment un silencieux au bout de votre mitraillette. Il n'y a plus de silencieux proposés en accessoires pour les armes du jeu, mais si vous avez déjà joué à un Call of Duty, vous savez de quoi il s'agit. Votre portée efficace s'en ressent un peu, mais le silencieux masque la flamme du tir et étouffe son bruit, ce qui vous permet de mieux viser et de rester camouflé, d'autant que vous n'apparaissez plus sur la minicarte de l'ennemi quand vous tirez.

La Division Aéroportée est donc idéale pour les joueurs furtifs, car le silencieux est l'un des rares moyens disponibles pour désorienter et prendre l'ennemi par surprise. Ajoutez la puissance de feu à courte portée des mitraillettes, et avec le silencieux vous disposerez d'un avantage majeur lorsque vous serez infiltré derrière les lignes ennemies.

Si vous aimez surprendre l'ennemi ou courir le marathon - ou les deux - la Division Aéroportée est faite pour vous.

Division Blindée
Armored_resized.png

Compétence : Bipied de mitrailleuse

Formation : Insensible aux effets de souffle et aux équipements tactiques, dégâts de feu réduits, dégâts explosifs réduits

Pour résumer : Tir de couverture

Si vous aimez canarder et que vous n'avez pas peur de vider des chargeurs entiers sur une zone, bienvenue chez les Blindés.

La Division Blindée est la Division de choix pour les amateurs de mitrailleuses lourdes. Ce sont des armes lentes à manipuler, mais qui offrent une puissance de feu colossale, surtout à distance. Et c'est d'autant plus le cas que la compétence de la Division Blindée vous permet de fixer un bipied sur toutes les mitrailleuses lourdes, la transformant en véritable tourelle. Si vous vous abritez derrière un muret ou que vous vous allongez, vous pourrez déplier le bipied et réduire considérablement le recul de votre mitrailleuse.

Cette compétence vous permet ainsi de défendre des objectifs, mais cela vous transforme en cible fixe. Les ennemis essaieront de vous déloger avec des grenades tactiques, des explosifs ou même en essayant de vous brûler... Mais dans la Division Blindée, vous pouvez encaisser pratiquement autant de dégâts que vous en infligez.

En gagnant des niveaux dans la Division Blindée, vous deviendrez insensible aux équipements tactiques et vous subirez moins de dégâts des explosifs et des flammes. C'est non seulement très utile quand vous voulez rester sur un objectif, mais dans pratiquement tous les combats, cela obligera l'ennemi à ne compter que sur son arme à feu pour vous abattre.

Arroser de balles le terrain de jeu en profitant de votre arme et de votre formation, c'est le lot quotidien de la Division Blindée, et si cela vous correspond, choisissez-la comme première Division.

Division de Montagne
Mountain_resized.png

Compétence : Tireur d'élite

Formation : Invisible aux avions de reconnaissance ennemis quand vous vous déplacez, masqué aux yeux des joueurs qui contrôlent des bonus de séries d'éliminations, déplacement silencieux

Je n'ai pas besoin d'essayer de vous convaincre de rejoindre la Division de Montagne si vous envisagez d'utiliser un fusil de précision, car c'est l'arme de prédilection de cette Division.

Les tireurs d'élite profitent pleinement de la compétence idoine, en limitant votre champ de vision mais en vous offrant une aide à la visée et la possibilité d'identifier les ennemis. C'est la compétence idéale si vous aviez apprécié ce style de jeu dans les précédents Call of Duty et qu'en visant à travers la lunette, vous ne voyiez plus que votre cible. Tireur d'élite vous transforme en assassin à longue portée, à la précision redoutable... si vous avez les nerfs pour cela.

Mais les chasseurs de la Division de Montagne ne sont pas que des tireurs isolés, et leur formation peut les aider à choisir une autre voie. En gagnant des niveaux dans la Division, vous profiterez d'avantages qui vous rendront plus furtif, comme devenir invisible pour les avions de reconnaissance ennemis ou aux bonus de séries d'éliminations quand vous vous déplacez, avec en plus la possibilité de vous déplacer silencieusement comme l'atout Silence de mort de précédents Call of Duty.

Cette furtivité est surtout utile si vous changez souvent de position. Vous ne pourrez pas ajouter un silencieux sur votre arme, mais en choisissant bien vos combats, cette formation vous permettra de devenir une menace invisible pour vos ennemis.

Envie de sniper ou de devenir invisible ? Rejoignez la Division de Montagne.

Division Expéditionnaire
Expeditionary_resized.png

Compétence : Munitions incendiaires

Formation : Choisir un équipement tactique ou mortel, lancer plus rapidement un équipement, le lancer plus loin et en sprintant, refaire le plein d'équipements en fouillant les cadavres ennemis

Certains joueurs de Call of Duty aiment combattre à courte portée. Si, peu importe à quel point l'ennemi est dangereux, vous avez envie de foncer sur lui pour décharger votre arme à bout portant et que vous n'avez pas peur d'utiliser des explosifs et des équipements tactiques, n'allez pas plus loin.

Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Bienvenue dans la Division Expéditionnaire. L'arme de prédilection de la Division Expéditionnaire est le fusil à pompe, dans des versions manuelles ou semi-automatiques. Ses membres sont des experts de la démolition. Leur compétence de Division leur permet de disposer de quelques munitions incendiaires qui rendent leur fusil à pompe encore plus mortel, en mettant littéralement le feu à vos ennemis. Mais cela n'est possible qu'avec les fusils à pompe, l'arme de choix de cette Division, alors faites attention en choisissant votre équipement.

Ceci étant, même si vous décidez de ne pas utiliser un fusil à pompe, gagner des niveaux dans cette Division fera de vous un spécialiste des équipements. Vous pourrez ainsi choisir à la fois un équipement tactique et un équipement mortel (les membres des autres Divisions ne peuvent en choisir qu'un des deux), vous pourrez vous ravitailler sur le corps de vos ennemis, et vous pourrez lancer ces équipements plus rapidement, plus loin, tout en sprintant.

Si vous aimez vous montrer créatif au combat ou que vous savez comment prendre l'ennemi par surprise, pensez à la Division Expéditionnaire.

Call of Duty : WWII est disponible dès maintenant. À très bientôt sur le terrain !

Pour plus de renseignements sur Call of Duty: WWII, allez sur CallofDuty.com et suivez @CallofDuty et @SledgehammerGames sur Twitter.

Comments

1 Comment
Code erreur 5 tout simplement, sur PC...multi inaccessible.

Related Articles