cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Préparez-vous à rejoindre le front : Call of Duty: WWII est disponible

Call of Duty revient à ses racines et vous propulse au cœur conflit le plus terrible de l'Histoire.

By Alexis Démurger on November 7, 2017 PR Specialist
Level 14

Garde à vous soldat ! L'attente est enfin terminée, et Call of Duty: WWII est disponible partout dans le monde ! Ce jeu signe le retour de la série à ses racines, là où tout a commencé. Call of Duty: WWII propulse les joueurs en première ligne du plus grand conflit militaire que le monde a jamais connu, en vous invitant à découvrir une histoire d'héroïsme, d'amitié et de camaraderie tout en combattant pour sauver le monde de la tyrannie. 

1.jpg

En plus d'une campagne scénarisée cinématique, Call of Duty: WWII propose un mode Multijoueur palpitants, avec de nouvelles fonctionnalités communautaires et le tout nouveau mode Guerre, sans oublier une terrifiante expérience coopérative, Nazi Zombies.

« Call of Duty: WWII est le bon jeu au bon moment pour nos fans. Faire revenir la franchise à ses racines originales, à la boue et à la sueur, c'était à la fois une grande chance et une grande responsabilité. Nous étions bien décidés à offrir une expérience inoubliable en mémoire de la Seconde Guerre mondiale, et je crois que nous avons réussi », explique Eric Hirshberg, PDG d'Activision. « Nos équipes de Sledgehammer et de Raven sont parvenus à rendre non seulement l'échelle épique et l'atmosphère de la guerre la plus violente de l'histoire, mais elles ont également apporté de nombreuses innovations : une toute nouvelle façon de jouer en Multijoueur avec le mode Guerre, un tout nouvel espace social avec le Quartier Général, ou encore une expérience vraiment terrifiante, le mode Nazi Zombies. Que vous soyez un vétéran de la série ou que vous ne la connaissiez pas encore, c'est le jeu qui va réunir tous nos fans ».

2.jpg

« Call of Duty: WWII a été une expérience intensément personnelle pour nous tous chez Sledgehammer Games, qui avons des liens avec des vétérans de la Seconde Guerre mondiale. Dès le début, nous avons voulu recréer les décors et lieux, et nous avons passé des années à faire des recherches pour nous assurer que nous parviendrions à rendre l'esprit de cette guerre pour les joueurs », précise Glen Schofield, cofondateur et responsable studio de Sledgehammer Games. 

 « Participer à ce Call of Duty, qui permet aux fans de redécouvrir la Seconde Guerre mondiale, c'est un honneur immense pour nous tous », ajoute Michael Condrey, cofondateur et responsable studio de Sledgehammer Games. « Ce sont des histoires de sacrifice, de camaraderie, d'altruisme, que des hommes et des femmes de la plus grande des générations ont vécues et qui nous poussent à donner le meilleur de nous-mêmes au quotidien. Tous ces héros d'une humilité exemplaire, ils étaient avec nous quand nous développions le jeu, et nous sommes heureux de le partager aujourd'hui avec la communauté de Call of Duty en leur honneur ».

 Call of Duty: WWII offre énormément de contenus et de nombreux moyens nouveaux pour les joueurs de discuter ensemble, de s'affronter ou de collaborer dans des modes de jeu uniques. La Campagne de Call of Duty: WWII plonge les joueurs dans une histoire intense, remplie d'action et de combats épiques. Les joueurs suivent l'histoire de Ronald « Red » Daniels, un simple soldat de la Première Division d’Infanterie américaine, qui rencontre les forces britanniques et la Résistance française alors que son unité s'extraie des plages de Normandie, participe à la libération de Paris et s'enfonce pour finir au cœur de l'Allemagne.

3.jpg

 Call of Duty: WWII propose des modes Multijoueur rythmés et palpitants, qui vous feront découvrir certains des lieux les plus marquants de la guerre sur le Front de l'ouest, avec un arsenal d'armes et d'équipements qui sont entrés dans la légende et qui vous permettront de jouer selon vos préférences. Notamment :

  • Mode Guerre : développé en partenariat avec Raven Software, ce mode de jeu permet aux joueurs de s'affronter au sein d'équipes dans le camp allié ou dans celui de l'Axe, lors de missions à objectif.
  • Divisions : une façon innovante de créer son personnage, qui permet au joueur de développer des carrières en Multijoueur en rejoignant cinq types de Divisions légendaires : les parachutistes de la Division Aéroportée, les tireurs d'élite de la Division de Montagne, les fantassins de la Division d’Infanterie, les tankistes de la Division Blindée ou encore les sapeurs armés de munitions incendiaires et de fusils à pompe de la Division Expéditionnaire.
  • Quartier Général : un espace social évolutif qui permet aux joueurs de retrouver leurs amis et d'autres fans. Améliorez-vous en allant sur le pas de tir, défiez les autres joueurs lors de combats à 1 contre 1 dans la fosse, entraînez-vous à utiliser les séries d'élimination ou reposez-vous entre deux parties.

Nazi Zombies est un tout nouveau mode de jeu coopératif avec des zombies, qui plonge les joueurs dans un tout nouveau scénario sombre et terrifiant dans un univers mystique inspiré de la Seconde Guerre mondiale. Les joueurs devront combattre les morts-vivants et rejoindre un village bavarois enneigé, où se terre un secret aussi horrible que monstrueux. Vous devrez collaborer ensemble pour survivre, et ce voyage dans le macabre peuplera vos cauchemars pendant des mois.

4.jpg

Avec le lancement de Call of Duty: WWII, la Call of Duty World League (CWL) prépare sa plus grande saison à ce jour, avec au total 4,2 millions de dollars de primes, une dotation encore inégalée dans l'histoire de l'eSport Call of Duty. Les joueurs participeront en ligne à des classements CWL dès le lancement du jeu, via le mode MLG GameBattles sur PlayStation 4, et ils gagneront des CWL Pro Points. Ces classements détermineront leur placement lors des compétitions et tournois en ligne et hors ligne. Les équipes pourront également participer à des tournois Open en LAN, dont le premier sera le CWL Dallas Open, du 8 au 10 décembre prochains. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.callofduty.com/fr/esports.

5.jpg

 Call of Duty: WWII est classé PEGI 18 et il est disponible sur PlayStation 4, Xbox One X et Xbox One. Si vous jouez sur PC, le jeu est également disponible sur Steam. Plusieurs éditions de Call of Duty: WWII sont proposées :

  • Édition standard et Édition digitale standard 
  • Édition Digitale Deluxe – incluant le Season Pass** et d’autres contenus bonus 
  • Édition Pro incluant le Season Pass**, un SteelbookTM et d’autres contenus bonus 

Renseignez-vous auprès de votre magasin pour connaître la disponibilité des éditions de Call of Duty: WWII. Le contenu du Season Pass est disponible en premier sur PlayStation 4.

Le jeu de base comprend la Campagne, le mode Multijoueur et le mode Nazi Zombies. Les joueurs qui acquièrent le Season Pass* profiteront également de la carte Carentan, du premier pack DLC pour Call of Duty: WWII – The Resistance, qui sera d'abord disponible sur PlayStation 4. Alors qu'attendez-vous, soldat ! En tenue, et à tout de suite sur le terrain !

**En achetant le Season Pass, vous aurez droit au contenu du Call of Duty: WWII Season Pass 2018. Le contenu du Season Pass n'est pas définitif, il peut changer, et peut ne pas intégrer tout le contenu téléchargeable pour le jeu.

Le contenu du Season Pass peut ne pas être disponible dans tous les pays, et son prix, ainsi que les dates de sortie, peuvent varier selon la plateforme. Le contenu du Season Pass devra être téléchargé exclusivement depuis la boutique du jeu ; ne l'achetez pas séparément ou vous le paieriez deux fois. Le contenu du Season Pass peut être vendu séparément.

Pour plus de renseignements sur Call of Duty: WWII, allez sur CallofDuty.com/WWII et suivez @CallofDuty et @SHGames sur Twitter.

 

 

Comments

Related Articles