cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Les infos sur le multijoueur de Call of Duty: WWII révélées

Dates de la bêta privée, objets bonus, nouveaux modes et bien d'autres choses encore !

By Alexis Démurger on June 29, 2017 PR Specialist
Level 14

Sledgehammer Games et Activision ont levé le rideau sur le multijoueur de Call of Duty: WWII à l'E3 2017, donnant aux joueurs un premier aperçu de ce jeu hautement attendu qui revient aux sources de la série.

Avant d'aller plus loin, visionnez la bande-annonce de Call of Duty: WWII Multiplayer ci-dessus pour aiguiser votre appétit. Les visiteurs de l'E3 qui viendront aux stands d'Activision et de Sony pourront jouer à une partie du mode multijoueur sur PlayStation 4 Pro. Bientôt, c'est le jeu dans son ensemble que vous pourrez découvrir pendant la bêta privée.

CODWWII_E3_FR_Beta_Static_1920x1080_PC.jpg

BÊTA PRIVÉE

Vous pouvez précommander Call of Duty: WWII maintenant et obtenir un accès à la bêta privée, qui commencera sur PlayStation 4 le 25 août. Vous trouverez plus de détails dans l'image ci-dessus et nous espérons vous revoir sur le champ de bataille.

2500.png

PACK DIVISIONS

Les joueurs qui précommandent le jeu recevront le Pack Divisions. Il comprend cinq ensembles premium inspirés par les cinq divisions de Call of Duty: WWII.

  • Les fusiliers de la Division d'infanterie sont toujours au cœur du combat avec leurs fusils précis et leur maîtrise parfaite du tir.
  • Bien équipés en munitions incendiaires et en grenades tactiques, les fusils à pompe de la Division expéditionnaire font chauffer la poudre.
  • Les parachutistes de la Division aéroportée subissent des épreuves physiques extrêmement dures pour contourner les adversaires avec leurs mitraillettes.
  • Spécialisés dans la furtivité et l'identification des cibles, les snipers de la Division alpine plongent l'ennemi dans une terreur constante et frappent quand on s'y attend le moins.
  • Les soldats de la Division blindée sont les mieux équipés au combat et tiennent les positions avec leurs explosifs et leurs fusils-mitrailleurs.

DIVISIONS

Les Divisions redéfinissent fondamentalement la manière dont les joueurs s'investissent dans leur carrière en multijoueur. Il s'agit d'une refonte du système de création de classe : les joueurs choisissent entre cinq Divisions iconiques de la 2e Guerre Mondiale, qui présentent chacune des entraînements et des compétences d'armes spécifiques. Cette approche du multijoueur permet aux joueurs d'aller plus loin dans leur style de jeu tout en dominant l'ennemi dans quelques lieux célèbres de ce conflit mondial.

MULTIJOUEUR

Le multijoueur de Call of Duty: WWII permet à la franchise de revenir à ses racines : la 2e Guerre Mondiale. Préparez-vous à de l'action rapide avec un arsenal d'armes légendaires pour libérer un continent de la tyrannie. Call of Duty: WWII immerge les joueurs dans les affres du plus grand conflit de l'Histoire.

Le multijoueur de Call of Duty: WWII offre aux joueurs une véritable innovation dans la franchise, avec de nouvelles manières d'interagir, de combattre et de vous impliquer au sein d'une communauté. Divisions redéfinit la manière dont les carrières multijoueur se développent par l'intermédiaire de cinq divisions représentatives de la 2e Guerre Mondiale. Le mode Guerre permet aux joueurs de s'affronter en équipe pour des objectifs. Et le mode Quartier-Général est une expérience inédite qui va changer la manière dont les joueurs interagissent.

MODE GUERRE

Le mode Guerre est un tout nouveau mode dans lequel les joueurs doivent coopérer pour battre l'ennemi. Cette expérience scénarisée immerge les joueurs dans certains lieux connus de la 2e Guerre Mondiale. Les Alliés et les forces de l'Axe s'affrontent dans des assauts par équipe et des missions de défense pour l'obtention d'objectifs stratégiques. Nous vous donnerons davantage de détails très prochainement, restez à l'écoute !

QUARTIER-GÉNÉRAL

Le Quartier-Général est une nouvelle expérience, loin du champ de bataille, dans laquelle les joueurs de Call of Duty pourront s'affronter, gagner des récompenses, afficher leurs accomplissements et entrer en contact avec des amis. Au contraire de tout ce qu'a offert Call of Duty à ce jour, le mode Quartier-Général transforme l'expérience multijoueur en redéfinissant la manière dont les joueurs participent au jeu et interagissent.

Les visiteurs de l'E3 pourront expérimenter le multijoueur de Call of Duty: WWII aux stands Activision et Sony sur des consoles PlayStation 4 Pro et nous lirons avec attention vos retours. N'oubliez pas l'entretien de Michael Condrey et de Glen Schofield de Sledgehammer Games avec Geoff Keighley à l'E3 Coliseum, qui sera ouvert aux visiteurs de l'E3 et diffusé en direct.

Restez à l'écoute sur le blog d'Activision. Pour plus de détails, consultez CallofDuty.com/WWII et suivez @CallofDuty et @SHGames sur Twitter.

Comments

Related Articles