cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Détails sur la Beta Privée Multijoueur de Call of Duty: WWII

Les joueurs qui ont précommandé le jeu sur PlayStation 4 peuvent télécharger et jouer dès maintenant à la Beta Privée Multijoueur de Call of Duty: WWII  !

By Alexis Démurger on August 24, 2017 PR Specialist
Level 13

La Beta Privée du mode Multijoueur de Call of Duty: WWII a désormais débuté sur PS4. Vous trouverez ci-dessous tout ce qu'il faut savoir à son sujet et vous plonger dans l'action dès à présent.

SLEDGEHAMMER GAMES NOUS EN PARLE

La semaine dernière, Sledgehammer Games a diffusé un message spécial pour prévenir tout le monde de ce qui nous attendait dans la Beta Privée, précisant que vous n'aurez accès qu'à une toute petite partie du contenu complet du mode Multijoueur. Ce fut également l'occasion pour les développeurs de remercier tous ceux qui les aideront à améliorer l'expérience de jeu finale, que vous pourrez découvrir lors du lancement du jeu le 3 novembre.

« Nous adorons le dialogue qui s'est installé avec la communauté de Call of Duty et nous apprécions les idées et les commentaires constructifs de nos fans. Vos retours nous aident à finaliser les fonctionnalités du jeu, à optimiser l'équilibrage et à organiser la fin du développement en vue du lancement. Alors continuez de le découvrir, de monter dans les rangs et de vous amuser. Faites-nous part de tous vos commentaires, car ils sont tous utiles. L'équipe de développement jouera non-stop et nous surveillerons les performances en plus de collecter des données utiles en permanence ».

COMMENT PARTICIPER À LA BETA PRIVÉE DU MODE MULTIJOUEUR

Pour participer à la Beta Privée Multijoueur de Call of Duty: WWII, vous devez précommander le jeu auprès d'un revendeur participant. Allez sur www.callofduty.com/beta pour plus de renseignements. Si vous précommandez le jeu sur le PlayStation Store, vous pouvez dès maintenant télécharger la Beta Privée pour être prêt à vous plonger dans l'action dès l’ouverture de la Beta le 25 août à 19h00 heure française.

image1.png

DATES DE LA BETA PRIVÉE DU MODE MULTIJOUEUR

La Beta Privée Multijoueur se déroulera en deux week-ends pour les joueurs sur PlayStation 4. Le week-end 1 débutera le 25 août à 19h00 heure française et prendra fin le 28 août à 19h00 heure française. Le week-end 2 le 1er septembre à 19h00 heure française et prendra fin le 4 septembre à 19h00 heure française.

image2.jpg

PACK DE COMBAT DE LA BETA PRIVÉE DU MODE MULTIJOUEUR

Les participants de la Beta Privée Multijoueur recevront également le pack de combat de la Beta Privée au lancement du jeu, le 3 novembre. Ce pack comprend un casque personnalisé, une carte de visite et un emblème. Utilisez-les fièrement en mode multijoueur après le lancement pour montrer à tout le monde que vous étiez là dès le début.

image3.png

 PACK DE DIVISIONS

Par ailleurs, les joueurs qui auront précommandé le jeu auprès de certains revendeurs recevront le pack Divisions. Ce pack comprend cinq ensembles d’équipement premium inspirées des cinq Divisions du mode multijoueur de Call of Duty: WWII.

  • Les membres de la Division d'Infanterie profiteront de fusils préparés pour une précision parfaite.
  • Les soldats du Corps Expéditionnaire seront dotés de grenades tactiques et de munitions incendiaires qui augmentent la puissance de feu de leurs fusils à pompe.
  • Les soldats de la Division Aéroportée pourront mener l'assaut et contourner l'ennemi avec leurs pistolets-mitrailleurs dotés d’un silencieux.
  • Spécialistes de la reconnaissance et du camouflage, les snipers de la Division de Montagne feront trembler leurs ennemis en les frappant quand ils s'y attendent le moins.
  • Les tankistes de la Division Blindée sont les mieux dotés pour le combat et peuvent défendre leurs positions avec des explosifs et des mitrailleuses lourdes.

INFORMATIONS SUR LE MODE MULTIJOUEUR

Maintenant que vous savez comment personnaliser votre expérience de jeu à son lancement, qu'allez-vous jouer lors de la Beta Privée Multijoueur ? Il va se passer beaucoup de choses dans la Beta Privée qui débutera ce week-end. Regardons de plus près !

CARTES

Les joueurs vont découvrir de nombreux sites emblématiques de la Seconde Guerre mondiale en Europe, dont une carte totalement inédite.

Forêt des Ardennes : combattez dans la dense forêt enneigée des Ardennes au beau milieu de la bataille éponyme, la dernière offensive majeure menée par les troupes allemandes pour percer le front allié. Les combats sont frénétiques et meurtriers dans les bois et les ruines couverts de neige. Restez toujours sur vos gardes sur cette carte de taille moyenne, truffée de nids de mitrailleuses MG42 qui peuvent faucher des vagues de combattants ennemis.

Gibraltar : combattez dans la forteresse et sur les falaises de Gibraltar, le verrou stratégique de la Méditerranée, base de ravitaillement essentielle pour l'effort de guerre allié. Préparez-vous à des combats sur plusieurs niveaux dans des terrains particulièrement traîtres, sur l'un des sites les mieux fortifiés de toute l'Europe. N'oubliez pas la voie d'accès du bas et pensez à utiliser les batteries défensives pour éliminer les ennemis qui tentent de vous contourner.

Pointe du Hoc : combattez au cœur d'un dense réseau de bunkers fortifiés allemands sur les hauteurs de la Pointe du Hoc, un site stratégique important qui surplombe les plages du débarquement en Normandie. Participez à des combats effrénés au corps à corps dans les tranchées et contournez l'ennemi pour vous emparer de la ferme et des bunkers qui en contrôlent l'accès.

MODE GUERRE

De plus, les joueurs pourront participer au mode de jeu Guerre de Call of Duty: WWII. Dans ce tout nouveau mode, les joueurs doivent travailler en équipe pour vaincre l'ennemi. Les forces alliées et celles de l'Axe s'affrontent lors de missions d'assaut et de défense par équipe pour capturer des objectifs stratégiques.

Combattez pour prendre le contrôle d'un village français à l'ouest de Saint-Lô, un verrou stratégique qui empêche les Alliés de briser l'encerclement de leur tête de pont en Normandie. Les forces alliées et celles de l'Axe s'affrontent pour capturer un manoir et s'en servir comme base d'opération avancée. La construction de ponts, la démolition des dépôts de munitions et les escortes de chars sont des missions essentielles pour parvenir à prendre l'ascendant sur l'ennemi. Choisissez bien votre équipement, car vos décisions feront la différence entre la victoire et la défaite dans cette expérience multijoueur scénarisée à base d'objectifs, une première dans un jeu de la série Call of Duty.

Vous l'aurez sans doute compris : la Beta Privée Multijoueur va vous tenir en haleine. Pensez à suivre Sledgehammer Games sur Twitter ou sur le reddit.com/r/WWII pour ne rien rater de l'actualité du jeu et laisser vos commentaires à l'équipe. Tous vos retours sont utiles ! Il ne reste que deux jours avant le démarrage de la Beta Privée Multijoueur sur PS4, et nous sommes impatients de vous voir nous rejoindre sur le champ de bataille.

Pour plus de renseignements sur Call of Duty: WWII, allez sur CallofDuty.com/WWII et suivez @CallofDuty et @SHGames sur Twitter.

Comments

Related Articles