Call of Duty: Infinite Warfare, date de sortie prévue pour le 4 Novembre

Une guerre classique dans un cadre inédit, créé par les célèbres développeurs d’Infinity Ward.

by Scott Lowe on May 02, 2016

Le 4 novembre, Call of Duty: Infinite Warfare placera les joueurs au cœur d'une nouvelle guerre dans un environnement aussi nouveau qu'ambitieux. Revenant aux sources de la série avec un conflit à grande échelle entre deux factions en guerre, Call of Duty: Infinite Warfare proposera aux joueurs des champs de batailles sur Terre et dans l'immensité du système solaire.

Développé par l'équipe plusieurs fois récompensée d'Infinity Ward, Call of Duty: Infinite Warfare présente une toute nouvelle campagne narrative explorant le conflit entre l'Alliance Spatiale des Nations Unies (UNSA) et le Front de Défense des Colonies (SetDef) - une faction militante qui a émergé de la colonisation et de l'industrialisation du système solaire. Les joueurs incarneront le commandant Nick Reyes et feront l'expérience d'un combat sur terre classique mais aussi du commandement, en prenant les rênes du Retribution, un gigantesque vaisseau de guerre de l'UNSA.

Tirant profit de la puissance des consoles de dernière génération et d'un développement de trois ans, la campagne de Call of Duty: Infinite Warfare a été pensée comme une expérience immersive et continue. Elle permet aux joueurs de prendre les armes au sol, d'embarquer et de piloter des avions de combat mais aussi de participer à des batailles spatiales épiques, le tout avec des temps de chargement quasi-inexistants.

Enfin, Call of Duty: Infinite Warfare marque aussi le retour d'un des jeux les plus appréciés de la franchise : Call of Duty: Modern Warfare Remastered*. Produit par Infinity Ward et développé par Raven, Call of Duty: Modern Warfare Remastered adapte le classique de 2007 sur les dernières consoles : effets visuels et sons retravaillés, nouvelles résolutions de textures et de détails, animations rénovées, nouveaux éclairages et bien d'autres améliorations encore. Disponible avec l'édition Legacy et l'édition Digital Deluxe de Call of Duty: Infinite Warfare, Call of Duty: Modern Warfare Remastered* propose la célèbre campagne solo au complet, ainsi que le mode multijoueur avec 10 cartes (notamment les cartes préférées des fans comme « Crash », « Backlot » et « Crossfire »), ainsi que les systèmes de série d'éliminations, d'EXP, de Prestige, etc.

Call of Duty: Infinite Warfare sortira dans le monde entier le 4 Novembre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour rester informé des dernières nouveautés, suivez l'Activision Games Blog et n'oubliez pas de suivre les chaînes @CallofDuty, @Activision, et celle de l'équipe de développement @InfinityWard sur Twitter.Vous pourrez aussi retrouver Call of Duty sur Facebook, Instagram et Snapchat.

*Call of Duty: Modern Warfare Remastered contient la campagne complète et 10 cartes multijoueurs du jeu original Call of Duty: Modern Warfare. Pour plus d'informations, rendez-vous sur callofduty.com/fr/infinitewarfare/legal/faq