Le jouet Kaos arrive dans Skylanders Imaginators et rejoint les Sensei

Kaos revient dans les Skylands en tant que personnage jouable et avec sa propre figurine.

by Ali_Miller on August 18, 2016

Les Vilains font leur grand retour cette année dans Skylanders Imaginators. D'anciens ennemis très appréciés comme Golden Queen, Wolfgang et bien d'autres reviennent dans les Skylands cet automne, sous formes de figurines et de Sensei utilisables dans le jeu.

Le plus maléfique de tous les méchants, Kaos, sera aussi de la partie en tant que Sensei, et pour la toute première fois, il est également disponible sous la forme d'un jouet. Apparemment, Kaos a découvert la puissance de la magie de l'Esprit, et grâce à elle, il peut créer sa propre armée de Chaoslanders. Bien entendu, l'une de ses premières créations n'a rien été de moins qu'un clone de lui-même ! Il a envoyé son clone dans les Skylands pour s'accaparer le pouvoir ultime, mais à la grande surprise de Kaos, son clone, étant lui-même Kaos, était bien décidé à remporter la victoire pour lui-même et a décidé de rejoindre les Skylanders pour vaincre le véritable Kaos.

En jouant avec Kaos, les fans vont immédiatement remarquer une différence fondamentale : il n'appartient pas à une classe de combat spécifique ; il les maîtrise toutes ! En plus de ses répliques cinglantes, Kaos dispose de plusieurs armes à moyenne ou longue portée : il peut invoquer des sbires Chaoslander ou une armée de Requins du Chaos à guidage infrarouge, frapper ses adversaires avec des mains géantes, et même ouvrir un Portail maléfique qui fait pleuvoir des tonnes d'armes de Maîtres du portail sur ses ennemis.

Pour fêter la première apparition de Kaos en jouet, les fans pourront obtenir Kaos gratuitement en précommandant n'importe lequel des packs de démarrage de Skylanders Imaginators et en les achetant entre le 16 et le 22 octobre 2016, dans la limite des stocks disponibles.

Skylanders Imaginators, y compris le pack de démarrage Skylanders Imaginators Avec Crash Bandicoot, sera disponible à compter du 14 octobre en Europe. Le pack d'aventure Thumpin’ Wumpa Islands avec Crash Bandicoot, le Dr Neo Cortex et le niveau des Îles Wumpa tambourinantes sera disponible aux environs de Noël. Pour en savoir plus sur Skylanders Imaginators, pensez à suivre @activision et @SkylandersGame sur Twitter.