Crash Bandicoot et le Dr Neo Cortex s’associent pour sauver les Îles Wumpa

Jouez avec Crash Bandicoot ou le Dr Neo Cortex dans un tout nouveau niveau inspiré des aventures de Crash

by Kragaan on August 26, 2016

En juin, les fans ont pu avoir un premier aperçu de ce qui les attendaient pour le 20e anniversaire de Crash Bandicoot, notamment sa présence en tant que Sensei dans Skylanders Imaginators.

 

Activision a annoncé lors de la Gamecom 2016 que le machiavélique ennemi juré de Crash, le Dr Neo Cortex, sera également jouable en tant que Sensei dans Skylanders Imaginators, et qu'il aura droit à sa propre figurine. Neo Cortex débarquera dans les Skylands non seulement avec sa personnalité de savant fou, mais également avec un arsenal de techniques mémorables. Il vous sera ainsi possible de tirer des rayons laser à foison avec le pistolet à rayons de Cortex, de rouler sur ses ennemis avec son Aéroskate, de les ralentir avec son bâton N. Tropy ou encore d'invoquer Uka Uka, le masque magique, afin de faire fuir les Chaoslanders.

 

Non seulement Crash Bandicoot et le Dr Neo Cortex seront proposés sous la forme de figurines et utilisables dans le jeu, mais il a également été annoncé qu'elles débloqueraient un tout nouveau niveau inspiré par Crash Bandicoot, les Îles Wumpa tambourinantes. Les fans y retrouveront les terrains de jeu favoris de Crash, partiront à la recherche des secrets de temples en ruines, combattront des crabes déchaînés, mangeront des fruits Wumpa, et devront bien sûr courir pour échapper à un rocher géant.


Le niveau des Îles Wumpa tambourinantes, ainsi que les figurines Crash Bandicoot et le Dr Neo Cortex, seront disponibles exclusivement dans le pack de démarrage Skylanders Imaginators Avec Crash Bandicoot pour les systèmes PlayStation au lancement du jeu. Aux alentours de Noël, les jouets et le niveau supplémentaire seront proposés sous la forme d'un pack d'aventure pour PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et Wii U.


Skylanders Imaginators, y compris le pack de démarrage Skylanders Imaginators Avec Crash Bandicoot, sera disponible à compter du 14 octobre. Le pack d'aventure Thumpin’ Wumpa Islands Adventure Pack avec Crash Bandicoot, le Dr Neo Cortex et le niveau des Îles Wumpa tambourinantes sera disponible aux environs de Noël. Pour en savoir plus sur Skylanders Imaginators, pensez à suivre @Activision et @SkylandersGame sur Twitter.