cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Les Passereaux de Destiny en vrai ?

Les stars de Nitro Circus mettent les Passereaux de Destiny à l'épreuve et tentent de recréer les acrobaties du jeu en vrai.

By Alexis Démurger on October 11, 2017 PR Specialist
Level 14

1.jpg

Le Passereau est la monture ultime des Gardiens, conçue pour naviguer rapidement et aisément dans les vastes décors de Destiny. Vous pouvez même en personnaliser l'apparence afin de voyager avec style. Que ce soit en rose fluo ou en violet avec des flammes, il y a un Passereau pour tous. Mais pour réussir à reproduire les acrobaties du jeu en vrai, il faut un Gardien bien spécial.

Utilisant comme terrain de jeu la Zone morte européenne (enfin, le lac Shasta, en Californie), les stars de Nitro Circus Ryan Williams et Blake "Bilko" Williams retrouvent le numéro 1 mondial d'hydroflight Joey Natale et l'équipe de cascadeurs d’Hydro Circus pour tenter de repousser les limites de Passereaux plus vrais que nature, spécialement conçus pour l'occasion. Superman, sans les mains, tonneaux... Ce ne sont que quelques-unes des acrobaties accomplies par notre équipe de casse-cous, non sans quelques gamelles au passage !

Ces Passereaux, qui ont été conçus à partir de la technologie Jetovator, ont nécessité deux mois de recherches et de conception, chaque véhicule ayant été fabriqué et testé pour réussir à accomplir ces acrobaties totalement dingues. Avec une vitesse de pointe de 40 km/h sur l'eau et un envol à plus de 6 mètres de hauteur, ces Passereaux sont vraiment capables de voler !

2.jpg

S'il s'agit d'un travail de professionnels, rien ne vous empêche de faire vos propres cascades dans le jeu. Destiny 2 est disponible dès maintenant sur consoles et ce mois-ci sur PC, alors c'est le moment idéal pour empoigner votre propre Passereau. On vous regarde !

Pour en savoir plus sur Destiny 2, rendez-vous sur le site DestinyTheGame.com et suivez @DestinyTheGame et @Bungie sur Twitter.

Comments

Related Articles