cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

L'Âge du Triomphe dévoilé !

Raids mis à jour, nouveaux équipements et nouveau carnet d'exploits : découvrez ce qui vous attend dans la prochaine mise à jour de Destiny.

By Alexis Démurger on March 14, 2017 PR Specialist
Level 13

Salutations Gardiens !

Cette semaine, Bungie a dévoilé ce qui vous attend dans le prochain événement, L'Âge du triomphe, qui débutera le 28 mars. David « DeeJ » Dague, community director, Ryan Paradis, lead designer et Joe Blackburn, raid designer, nous ont offert un aperçu de ce qui nous attend, autrement dit PLEIN de choses. Il y aura entre autres un nouveau carnet d'exploits, des raids mis à jour et de nouveaux équipements, mais la liste ne s'arrête pas là.

Sans aucun doute possible, la principale annonce, c'est la mise à jour des raids qui ont été « modifiés pour améliorer ces contenus que vous connaissez et appréciez déjà ». Eh oui, le Caveau de verre, la Chute de Cropta et la Chute du roi proposeront tous une version de niveau de Lumière 390. Plutôt cool, non ? Non seulement chacun de ces raids est une expérience unique et un véritable défi, mais ils contenaient des pièces d'équipement bien spécifiques qui ont été « oubliées » au fur et à mesure de l'augmentation du niveau de Lumière. Bon nombre de joueurs étaient très attachés à ces équipements et attendaient depuis longtemps de pouvoir les réutiliser. Le fait de pouvoir recommencer à s'en servir devrait les ravir !

Lors du stream, je crois que la phrase « Exégèse niveau 400 confirmé » a été prononcée, et DeeJ a confirmé le retour des armes principales élémentaires. Elles comptaient parmi les armes les plus mémorables et les plus utiles lors de la première année du jeu. Le fusil d'éclaireur Vision des confluences était l'un de mes préférés, et la Grande Faucheuse est toujours présente sur ma liste des objets convoités... Et maintenant, j'ai peut-être une chance de l'avoir !

Raid_CE_heroic_05.jpg

Une des phrases les plus importantes du stream a été prononcée par Ryan lorsqu'il a expliqué que les récompenses de raid seraient « ultra-généreuses ». Il faut admettre que Bungie est vraiment très fort quand il est question d'écouter sa communauté, et il faut bien admettre que la plupart des activités ne proposaient pas des taux d'obtention de butin vraiment à la hauteur. Mais ne craignez rien, Gardiens, nos amis sur le stream ont confirmé, et ce n'est pas leur habitude, que non seulement il y aurait des tonnes de nouvelles choses à gagner (Passereaux, Spectres, armes, armures et décorations), mais que les taux d'obtention seraient bien plus élevés. Est-ce que ça signifie que j'aurai enfin une essence de Cropta en tuant Cropta ? On peut l'espérer, parce qu'avoir un Gouffre nécrotique de niveau 400, ça me parle grave.

Et ce n'est pas tout, car l'équipe a également abordé des changements de mécaniques dans les raids, comme des Oracles plus courts dans le Caveau de verre ; une version raccourcie des Oracles sera la bienvenue, notamment parce qu'on ne pourra plus utiliser la technique « je reste sur la corniche et j'utilise un Brise-glace ». D'ailleurs, en parlant du Caveau de verre, Joe a indiqué qu'ils n'avaient « pas du tout touché aux coffres du Caveau de verre ». Ce à quoi j'ai évidemment répondu : « Ça veut dire qu'il y a moyen !? » Je parle bien sûr du mythique Sixième coffre, dont visiblement seul Luke Smith sait s'il existe ou non. Est-ce qu'il existe ? Le trouvera-t-on ? Le mystère demeure.

Les raids mis à jour (qui ne seront pas envahis par les Corrompus ou l'ARIA, au passage) seront lancés à raison d'un par semaine, lors des nouveaux Raids de la semaine. C'est un des éléments des nouveaux "Rituels hebdomadaires" dont ils nous parleront lors du stream de demain, mercredi 15 mars. Ce que DeeJ et ses comparses nous ont déjà avoué à propos des raids de la semaine, c’est qu’il y aura des modes défis et que lorsqu’un raid spécifique sera mis en avant pendant la semaine, tous les défis seront actifs. Je suis impatient de tester les nouveaux défis du Caveau de verre et de la Chute de Cropta. En parlant de ça, Joe a indiqué que « Atheon est le défi le plus difficile qu'on a jamais créé ». *GLOUPS*

Raid_VoG_heroic_01.jpg

Toujours à propos des défis, l'autre grande annonce de la journée, c'est le nouveau carnet d'exploits de L'Âge de triomphe. Avec ses 13 pages, c'est le plus gros à ce jour, et ce sera l'occasion de marquer le fait que nous autres Gardiens avons beaucoup fait pour devenir des légendes. L'une des choses qui a particulièrement été soulignée au cours du stream, c'est que ce carnet est fait pour tous les joueurs de Destiny. Il y a des exploits liés aux raids, aux assauts, à l'Épreuve, aux réputations avec les factions et les marchands, au Jugement d'Osiris et même toute une page dédiée aux collectionneurs. Si vous aimez collectionner les Spectres, les vaisseaux, etc., il y aura un emblème spécial à gagner ! 

Ainsi, peu importe la façon dont vous aimez jouer, il y aura des activités pour vous et des récompenses associées. En fait, ce carnet a été spécifiquement conçu pour que TOUTES LES RÉCOMPENSES puissent être gagnées, sans pour autant relever tous les défis. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne terminez pas un Jugement d'Osiris à la perfection ou si vous ne terminez pas tous les modes défi des raids : il suffit de remplir environ les trois-quarts du carnet pour parvenir au rang 7. En terminant le carnet, vous aurez peut-être l'opportunité d'acheter un t-shirt spécial L'Âge du triomphe auprès de Bungie, le tout personnalisé avec votre propre ID de joueur !

Pensez à vous brancher sur la chaîne Twitch de Bungie mercredi 15 mars à 18h00 pour tout savoir sur L'Âge du triomphe !

 

Pour plus de renseignements sur Destiny, consultez DestinyTheGame.com et suivez @DestinyTheGame et @Bungie sur Twitter.

Comments

Related Articles