cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Destiny 2 enflamme l'E3 avec un trailer inédit, une nouvelle date de sortie, des infos sur la bêta, et plus encore !

Découvrez tout ce qu'il se passe autour de Destiny 2 à l'E3 et préparez-vous à participer à la bêta.

By Alexis Démurger on July 21, 2017 PR Specialist
Level 13

Moins d’un mois après avoir fait monter la température en révélant Destiny 2 en avant-première, Bungie et Activision proposent désormais au grand public de tester à l’E3 la suite tant attendue de Destiny, avec plein de petites récompenses pour l’occasion ! Pour vous mettre dans l’ambiance, découvrez la nouvelle bande-annonce.

Nous avons également quelques nouvelles informations à vous faire partager ! Destiny 2 sortira en fait un peu plus tôt que prévu sur PlayStation 4 et Xbox One, soit le 6 septembre. De plus, la version PC sera lancée le 24 octobre, et les joueurs peuvent d'ores et déjà la précommander sur Battle.net, le service de jeu en ligne de Blizzard Entertainment.

Ajoutons à cela la possibilité de découvrir pour la toute première fois la Grâce survoltée en action, dont le Super lui permet d'invoquer un bâton cryo-électrique permettant le combat au corps à corps. Si vous êtes à l'E3, passez donc au stand Activision (hall sud, #1001) et au stand Sony (hall ouest, #4322) pour tester quelques activités sur PlayStation 4 Pro, ou venez au stand NVIDIA (hall ouest, #5230) pour découvrir le jeu sur PC.

Si vous n'y êtes pas, ne vous inquiétez pas : vous pourrez bientôt essayer vous-même Destiny 2. Tous ceux qui ont précommandé le jeu pourront en effet participer à la bêta anticipée sur consoles, qui commencera d'abord sur PlayStation 4 le 18 juillet à 19h (CEST), puis sur Xbox One à partir du 19 juillet à 19h (CEST). Après cette période d'accès anticipé, la bêta sera disponible pour tous les joueurs sur PlayStation 4 et Xbox One le 21 juillet à 19h (CEST) et se terminera le 23 juillet à 18h (CEST). Quant à la bêta sur PC, elle est prévue pour la fin du mois d'août. Nous communiquerons plus de détails prochainement.

Mais ce n'est pas tout ! Nous avons également profité de l'E3 pour révéler les exclusivités de Destiny 2 prévues sur PlayStation 4. Il s'agira d'une carte pour le mode multijoueur compétitif, d'un Assaut coopératif à trois joueurs, d'un vaisseau bleu et blanc, d’un ensemble d'équipement spécialisés et d'une arme exotique exclusive.

Nous espérons vous retrouver nombreux lors de l’E3 chers amis Gardiens, et avons hâte de vous retrouver dans la bêta le mois prochain. Mais patience, nous avons encore plein d'informations sur Destiny 2 à vous révéler d'ici là, alors restez à l'écoute !

Pour en savoir plus sur Destiny 2, consultez DestinyTheGame.com et suivez @DestinyTheGame et @Bungie sur Twitter.

Comments

Related Articles