cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Destiny 2 annoncé

La suite tant attendue d'une des plus grandes franchises sur console de ces dernières années arrive le 8 septembre !

By Alexis Démurger on April 7, 2017 PR Specialist
Level 14

Difficile de croire que quatre années se sont déjà écoulées depuis l'annonce du premier Destiny. Alors que Bungie s'apprêtait à puiser dans son expérience légendaire pour tourner le regard vers les étoiles, les joueurs du monde entier étaient électrisés. Depuis le lancement du jeu, en 2014, nous avons vu des millions de Gardiens brandir la Lumière pour défendre la dernière Cité, mais cette bataille n'était qu'un point de départ.

Jeudi dernier, Bungie et Activision ont annoncé Destiny 2, qui invitera les joueurs dans un voyage aussi épique que périlleux pour sauver l'humanité de son anéantissement. La bande-annonce « Ralliez les troupes » ci-dessous pour voir un premier aperçu de l'histoire de Destiny 2, où deux membres de l'Avant-Garde, les meneurs des Gardiens, motivent les habitants de la ville dans un appel aux armes passionné (et parfois sarcastique).

« Destiny a été la plus grande franchise sur console lancée ces dernières années. En collaboration avec nos partenaires incroyablement talentueux chez Bungie, nous nous efforçons de rendre Destiny 2 encore meilleur, avec une action à la première personne incroyable, une nouvelle histoire passionnante, des personnages charismatiques et de belles innovations pour rendre le jeu plus accessible que jamais à tous les types de joueurs. » déclare Eric Hirshberg, CEO d’Activision. «Nous offrons également une version de Destiny sur PC pour la toute première fois. Destiny 2 rendra cette grande franchise encore plus ambitieuse qu’elle ne l’est déjà. »

Dans Destiny 2, la dernière Cité sur Terre est tombée et a été réduite en cendres ; elle est maintenant occupée par un nouveau puissant ennemi et son armée d’élite : La Légion Rouge. Chaque joueur crée son propre personnage, appelé Gardien, dont la vocation est de défendre l'Humanité. En tant que Gardien dans Destiny 2, les joueurs devront maitriser de nouvelles armes et compétences, afin de réunir les forces vives de la Cité et faire front commun pour reconquérir leur foyer. Ils embarqueront alors dans une toute nouvelle aventure remplie de destinations inédites autour de notre système solaire, et d'un nombre considérable d'activités à découvrir. Avec cette suite, Destiny 2 s’adresse à tous les joueurs, et notamment aux nouveaux joueurs, en proposant une expérience à la carte: aventure en solo, en coopération ou encore en multijoueur. De plus, les joueurs sur PlayStation® 4 auront accès à des contenus exclusifs à durée limitée*.

Pete Parsons, CEO de Bungie, déclare : "Ces trois dernières années ont été incroyablement motivantes et gratifiantes pour Bungie. Savoir que des millions de joueurs du monde entier se sont forgés des souvenirs inoubliables avec Destiny et en ont même fait leur passe-temps favori est réellement un honneur et il nous tarde de poursuivre ce voyage avec eux." Il ajoute : "Nous avons hâte de partager ce nouveau récit, et sommes impatients de recueillir les retours des joueurs sur ces nouvelles aventures avec la  Beta de Destiny 2 prévue pour cet été. Ensemble, avec nos partenaires d'Activision, nous nous réjouissons de voir Destiny 2 entre les mains des joueurs en septembre prochain."

Mais avant septembre, pensez à cocher la date du 18 mai sur votre calendrier, car c'est ce jour-là que nous révélerons les premières images de gameplay du jeu lors d'un livestream événement. Cela nous permettra de présenter l'aventure épique qui attend les joueurs le jour de la sortie.

Destiny 2 sera disponible le 8 septembre sur PlayStation® 4, Xbox One et, pour la première fois dans l'histoire de Destiny, sur PC. Il sera également disponible dans un pack contenant Destiny 2 et son passe Extensions, dans l’édition Destiny 2 Digital Deluxe comprenant des bonus digitaux, dans Destiny 2 : Édition Limitée et dans Destiny 2 : Edition Collector contenant un sac exclusif, le passe Extension, des bonus digitaux et une boite collector sur le thème des Cabals.

CE_Beauty_Shots_FINAL_LoRes_US.jpg

*Contenu exclusif jusqu'à l'automne 2018 au moins. Plus de détails seront révélés cet été.

Pour plus d'informations sur Destiny, pensez à visiter DestinyTheGame.com et à suivre @DestinyTheGame et @Bungie sur Twitter.

Comments

Related Articles