cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Comic-Con ? On dirait plutôt la Crash Bandi-Con !

Crash Bandicoot débarque à la Comic-Con de San Diego, accompagné d'un nouveau niveau, de l'annonce d'un livre et d'autres surprises !

By Alexis Démurger on July 21, 2017 PR Specialist
Level 14

large.jpg

 En sortant Crash Bandicoot N. Sane Trilogy il y a tout juste deux semaines, nous savions que les fans allaient être aux anges. Mais nous n'imaginions pas à quel point ! Nous avons été époustouflés par l'enthousiasme que déclenche notre boule de poils orange tourbillonnante. Si l'on dit « Loin des yeux, loin du cœur », Crash est l'exception qui confirme la règle ! Nous voulions donc tous vous remercier pour l'amour et le soutien que vous lui apportez.

Mais le lancement du jeu, ce n'était que la partie immergée de l'iceberg ! Aujourd'hui, à la Comic-Con de San Diego, lors du Crash Bandicoot Then and Now, nous avons quelques grandes annonces à vous faire.  

large (1).jpg

Pour commencer, parlons du niveau Stormy Ascent qui avait été conçu par Naughty Dog pour le jeu original, mais qui n'avait pas trouvé sa place dansla version définitive. Ce n'est plus le cas ! Ce niveau légendaire a été remasterisé et finalisé par Vicarious Visions, et pour ne pas gâcher le plaisir, il est téléchargeable gratuitement ! Dès aujourd'hui et jusqu’au 19 août inclus, vous pourrez télécharger le fameux niveau Stormy Ascent sur le PlayStation Store pour le découvrir gratuitement.  

large.jpg.png

Aujourd’hui également, Dark Horse Comics a confirmé la sortie prochaine de The Crash Bandicoot Files: How Willy the Wombat Sparked Marsupial Mania. Prévu pour mars 2018, ce livre de 150 pages à couverture cartonnée vous permettra de découvrir les documents de conception originaux de Crash Bandicoot, y compris les esquisses de conception et de nombreuses informations qui vous aideront à comprendre comment Crash Bandicoot est devenu le célèbre personnage qu'il est aujourd'hui.

large.jpg

Ce n'est pas tout : Loot Crate a confirmé aujourd'hui que l'une des plus grandes chasses au trésor de l'histoire des jeux vidéo se solderait par un butin Bandicoot inédit : un t-shirt exclusif aux couleurs de Crash Bandicoot. Dans la Loot Gaming Crate de juillet, vous découvrirez Aku Aku façon carte postale à N. Sanity Beach. Les fans peuvent commander leur Loot Crate avant 21h (heure du Pacifique) le 27 juillet sur lootcrate.com/gaming.

crashmoji.png

Et ce n'est pas fini ! Pour que l'expérience Crash Bandicoot à la Comic-Con soit vraiment complète, les fans peuvent partager la folie de Crash avec CrashMoji, la nouvelle app d'emoji et de stickers. Les fans peuvent taper leurs messages directement dans l'app et les partager sous la forme d'emoji, ou prendre des selfies complètement fous avec la Sticker Cam et ajouter Crash, Aku Aku et bien d'autres dans leurs photos. CrashMoji est déjà disponible sur l'App Store ou le Google Play Store.

Ouah ! Ça fait beaucoup de Crash ! Si vous n'avez pas encore essayé Crash Bandicoot N. Sane, c'est l'occasion idéale. Après tout, vous profiterez d'un niveau bonus gratuit et d'une toute nouvelle app ! À très bientôt sur N. Sanity Beach !

Pour plus de renseignements sur Crash Bandicoot, suivez-nous sur Twitter @Activision, aimez Crash Bandicoot sur Facebook et allez sur le site Internet de Crash Bandicoot.

 

Comments

Related Articles