cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Une introduction aux Divisions de Call of Duty: WWII

Aéroportée, Expéditionnaire, Montagne, Infanterie, Blindée : Quelle Division rejoindrez-vous ?

By Alexis Démurger on July 12, 2017 PR Specialist
Level 14

Nouvelle fonctionnalité de Call of Duty: WWII, les Divisions vont directement impacter le comportement des joueurs lors de leur carrière en Multijoueur. Le jeu réinvente le système de création de classes, et permet aux joueurs de choisir l'une des cinq Divisions iconiques, chacune avec ses entraînements et compétences d'arme différentes. Cette approche simplifiée du Multijoueur donne aux joueurs une chance de perfectionner leur style de jeu tout en dominant l'ennemi lors des batailles épiques de la Seconde Guerre Mondiale. Les joueurs ayant visité notre stand Activision lors de l’E3 ont eu l’opportunité de voir des vidéos de recrutement pour chacune des cinq Divisions du jeu. Vous pouvez vous aussi découvrir cette formation, juste ici. 

DIVISION AÉROPORTÉE : Première dans la mêlée, la Division Aéroportée se déplace de manière rapide et discrète, armée de mitraillettes à silencieux. 

DIVISION DE MONTAGNE : La Division de Montagne, c'est la mort à distance. Grâce à une concentration à toute épreuve et à des fusils de précision, ses soldats sont des combattants précis et meurtriers.

DIVISION D’INFANTERIE : Extrêmement polyvalente, la Division d’Infanterie est équipée pour tout type de combat, à moyenne et longue distance grâce à leurs fusils d’assaut, mais également au corps-à-corps grâce à leur baïonnette. 

DIVISION BLINDÉE : La plus puissante force de frappe vient de la Division Blindée, lourdement armée d'explosifs et de fusils-mitrailleurs. 

DIVISION EXPÉDITIONNAIRE : La Division Expéditionnaire fait parler la poudre avec ses munitions incendiaires et ses fusils à pompe !

Pour plus d'informations sur Call of Duty: WWII, visitez CallofDuty.com/WWII et suivez @CallofDuty ainsi que @SHGames sur Twitter.

Comments

Related Articles