cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Profitez de l’été avec Call of Duty sur PlayStation et l'événement Days of Summer !

Call of Duty Modern Warfare Remastered est maintenant disponible séparément sur PS4, et de nombreux événements estivaux vous attendent dans Call of Duty: Infinite Warfare, Call of Duty: Black Ops III et Call of Duty: Modern Warfare Remastered

By Alexis Démurger on July 12, 2017 PR Specialist
Level 13

CALL OF DUTY: MODERN WARFARE REMASTERED

Découvrez Call of Duty: Modern Warfare Remastered, disponible dès à présent en stand alone sur Playstation 4. Remasterisé intégralement en full HD dans toute sa splendeur, avec de nouvelles textures, de nouveaux rendus, des éclairages améliorés, et profitant de nombreuses autres améliorations, l'expérience Call of Duty: Modern Warfare est désormais optimisée pour raviver la flamme chez tous les joueurs.

Le jeu est disponible en boîte ou en téléchargement au prix public conseillé de €39.99, et dès aujourd'hui, pour une semaine seulement, le pack de cartes Variety pour Modern Warfare Remastered est également disponible en promotion dans le PlayStation Store au prix de €9.99*. Ce pack ajoute quatre nouvelles cartes à Modern Warfare Remastered et vous permet d'obtenir dix caisses de ravitaillement rares de l’Opération Frappe du Lion.

v20170523-008_Days_of_Summer_Trailer_Thumb_1920x1080-v2.jpg

LE SOLEIL SE LÈVE, SORTEZ LES ARMES

Vous aimez qu'on vous offre du butin ? Alors nous avons de bonnes nouvelles pour vous : afin d'accompagner la sortie de Modern Warfare Remastered, nous lançons également l'événement Days of Summer pour Call of Duty. À compter d'aujourd'hui, vous pouvez gagner une caisse de ravitaillement Days of Summer gratuite chaque semaine, jusqu'au 1er août à 19h, simplement en vous connectant le lundi avant 8h59. Alors n'oubliez pas de vous connecter chaque semaine pour ne rien rater.

large.jpg

Et pendant l'événement, vous découvrirez que ces caisses de ravitaillement ne sont pas de simples caisses... mais bien des glacières! Mais bien sûr, vous n'y trouverez ni glace ni boissons, seulement des tas de bonus pour votre équipement, à savoir plus d'une quarantaine d'objets Days of Summer, comme des kits d'arme, des armes de mêlée, des emblèmes, des camouflages, des viseurs, des cartes de visite et des uniformes. Et vous aurez droit à un personnage spécial Sun-soaked Graves en collectionnant tous les objets Days of Summer dans Modern Warfare Remastered.

bus.jpg

ÇA VA CHAUFFER SUR BEACH BOG

En plus du butin, vous découvrirez une carte Bog complètement revisitée ! Les bennes enflammées et le décor nocturne ont été remplacés par un environnement qui rappelle la plage, avec des châteaux de sable, des graffitis colorés, une boutique de surfs, un café, et encore plus! Vous pourrez également débloquer quatre camouflages d'armes Days of Summer dans cette map Beach Bog, en participant à des défis estivaux. Mais attention, vous devez terminer ces défis avant le 1er août à 18 heures, car ils prendront fin en même temps que l'événement Days of Summer.

ball.jpg

Et ce n'est pas tout ! La Chasse aux objets est de retour pour Days of Summer, avec une nouvelle playlist Beachcomber. En plus de tous les décors et accessoires que vous connaissez déjà, vous découvrirez des objets sur le thème de la plage, comme des ballons, des châteaux de sable, des planches de surf et bien d'autres, pour votre plus grand plaisir estival.

holi.jpg

INFINITE WARFARE, SOLEIL INFINI

Days of Summer débute également dès aujourd'hui pour Call of Duty: Infinite Warfare, avec de nombreux nouveaux butins, dont des armes et des camouflages. Pour agrandir votre collection, pensez à vous connecter chaque lundi à Infinite Warfare pour obtenir une caisse de ravitaillement gratuite, et tous les mercredis et vendredis pour obtenir un objet gratuit de la collection Days of Summer. Sans parler des nouveaux objets Days of Summer que vous trouverez lors de la Summer Hack chaque semaine.

IWCharacters.jpg

Autre bonus vraiment cool : Infinity Ward a décidé d'ajouter de nombreux personnages de la Campagne d'Infinite Warfare et d'autres épisodes de la série Call of Duty. Vous pourrez ainsi jouer avec Omar en armure Guerrier, Reyes en armure Mercenaire, ETH3N en armure Synaptique, Salter en armure SLM, Price en armure Stryker et Spectre en armure Fantôme.

Enfin, les joueurs qui se mettront à Infinite Warfare entre aujourd'hui et le 1er août à 19h pourront jouer sur la carte Turista du pack de cartes DLC Continuum gratuitement : une belle occasion de découvrir comment les riches profiteront de leurs vacances à la plage dans le futur.

DoSSplash.jpg

SOLEIL SUR BLACK OPS

Vous pourrez également profiter de l'événement Days of Summer dans Call of Duty: Black Ops III à partir du 11 juillet à 19h et jusqu'au 1er août. Vous aurez une chance de gagner un camouflage limité Pack-a-Punch, mais aussi de jouer sur les quatre cartes du DLC Awakening gratuitement, y compris dans le parc aquatique de la mort, Splash. Et si vous possédez déjà Awakening, Treyarch vous permettra de profiter d'un bonus Double EXP pendant l'événement Days of Summer du 11 juillet à 19h au 1er août à 19h.

Et tout ça, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg ! Dans ces trois jeux, vous profiterez de listes de jeu spéciales, de défis et d'événements qui rendront votre expérience Days of Summer encore plus fantastique.

Alors sortez la crème solaire, préparez votre surf et réservez votre place sur le sable dès maintenant pour profiter pleinement de Days of Summer. Ne tardez pas, car le soleil va se coucher sur l'événement le 1er août. Définitivement !

 

Pour plus de renseignements sur Call of Duty, allez sur CallofDuty.com et suivez @CallofDuty sur Twitter.

Comments

Related Articles