cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Préparez-vous à porter du vert avec notre Opération Trèfle à Quatre Feuilles !

À l’occasion de la Saint Patrick, un trésor vous attend au pied de l'arc-en-ciel à partir de cette semaine dans Call of Duty: Modern Warfare Remastered.

By Alexis Démurger on March 14, 2017 PR Specialist
Level 13

Pour la Saint Patrick, l’Irlande est à l’honneur, soldats ! À compter d'aujourd'hui dans Call of Duty: Modern Warfare Remastered, vous allez remarquer beaucoup de vert dans les équipements. Et vous n'aurez même pas besoin de chasser les arcs-en-ciel pour trouver des trésors, car nous offrons des caisses de ravitaillement, une nouvelle carte gratuite et deux nouveaux camouflages à débloquer, en plus de nombreux autres cadeaux !

31637i7853E0C4D889EB7B.jpg

CAISSES DE RAVITAILLEMENT OFFERTES

Ce trésor dont nous vous parlions, il est en fait vert émeraude, rectangulaire et il ressemble à une caisse de ravitaillement. Eh oui, nous avons relooké les caisses de ravitaillement pour notre Opération Trèfle à Quatre Feuilles, et vous pourrez en obtenir une gratuitement chaque semaine, en vous connectant à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 3 avril à 08h01.

Remarque : vous ne pouvez obtenir qu'une caisse de ravitaillement offerte par semaine et elles ne se cumulent pas, alors pensez à vous connecter et à la récupérer avant chaque lundi à 07h59 du matin entre aujourd'hui et le 2 avril pour n'en rater aucune !

31638i2BF6FAF178000001.jpg

DOWNPOUR DEVIENT DAYBREAK

On la connaissait déjà pour ses longues lignes de vue, ses mitrailleuses fixes et ses contournements furtifs en périphérie de carte, mais Downpour est également réputée pour son temps affreux. La chance est de votre côté car les nuages ont laissé la place au soleil sur cette carte ! Daybreak est une carte gratuite, disponible uniquement durant notre Opération Trèfle à Quatre Feuilles, et qui transforme Downpour en lui conférant un côté pastoral et vert, plein de décorations de la Saint Patrick... et un arc-en-ciel, bien sûr.

CAMOUFLAGES DE SAISON

Daybreak est accompagnée d'un petit bonus que vous obtiendrez même si vous n'attrapez pas de farfadet. Terminez les défis en jeu sur cette carte, et vous pourrez débloquer deux camouflages exclusifs pour vos armes sur le thème de la Saint Patrick : Folium et Prism. Plusieurs défis permettent de débloquer les camouflages pour chaque classe d'armes, mais ceux-ci ne seront plus disponibles lorsque notre Opération Trèfle à Quatre Feuilles sera terminée.

31639iD71D0D855785CC48.jpg

OBTENEZ GRAVES

Durant notre Opération Trèfle à Quatre Feuilles, trois nouvelles collections thématiques vous permettront de jouer avec des viseurs, camouflages, plaques et emblèmes sur le thème de la Saint Patrick. Chaque collection offre par ailleurs une prime quand vous terminez l'ensemble : terminez la collection Luck pour gagner un nouveau personnage, terminez Leprechaun pour obtenir l'arme de mêlée Shillelagh, et terminez la collection Pot o' Gold pour profiter d'une plaque unique.

Et ce n'est pas tout, car si vous parvenez à terminer les trois collections, vous aurez même droit, pour la première fois, d'utiliser Darren « Graves » Cosgrave comme personnage jouable ! Oui, vous allez pouvoir compter sur le Capitaine du Dépôt pour vos parties ! Mais attention, il n'est accessible que pour une durée limitée durant notre Opération Trèfle à Quatre Feuilles qui se termine le 3 avril, alors en avant !

 

Jouez à Modern Warfare Remastered et tentez votre chance ! Opération Trèfle à Quatre Feuilles débute maintenant et se termine le 3 avril à 08h01. Sláinte !

Pour plus de renseignements sur Call of Duty: Modern Warfare Remastered, allez sur CallofDuty.com/modern-warfare-remastered et suivez @CallofDuty et @RavenSoftware sur Twitter.

Comments

Related Articles