cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Le deuxième week-end de la Beta Multijoueur pour la version PS4 de Call of Duty: Infinite Warfare arrive !

Ce week-end, la Beta d'Infinite Warfare sera ouverte à tous les joueurs sur PS4

By Alexis Démurger on October 20, 2016 PR Specialist
Level 13

Le premier week-end de la Beta Multijoueur de Call of Duty: Infinite Warfare s’est achevé hier et nous voulions remercier tous ceux qui ont participé au précédent week-end de test pour nous aider à pousser le système dans ses retranchements et à corriger les problèmes qui pouvaient encore se poser avant le lancement officiel du jeu.
Dans mon cas, les meilleurs moments furent quelques belles actions sur Defender ainsi que l'ajout surprise de mon mode de jeu préféré, Gun Game ; j'espère sincèrement que vous aussi, vous vous êtes bien amusés ! Nous avons écouté vos réactions partout où vous avez parlé de la Beta, et cette expérience n'aurait pas été possible sans vous.


Grâce à la journée supplémentaire ajoutée au premier week-end de Beta par Infinity Ward, nous avons déjà pu profiter de beaucoup d'action, et nous nous attendons à en voir encore plus lors de ce 2nd week-end de Beta sur PS4 ! Et d'ailleurs, nous avons d'autres bonnes nouvelles à partager avec vous :
« Merci à toute la fantastique communauté des joueurs de Call of Duty pour sa participation à la Beta. Nous avons pu voir les joueurs tester les différentes Armures, qui offrent chacune un style de jeu particulier, et essayer notre nouveau système de personnalisation des armes. Nous avons également mis en place un nouveau système de matchmaking qui permet d'offrir des parties de la meilleure qualité possible, et la Beta nous a vraiment donné l'occasion de l'optimiser avant le lancement », explique Joe Cecot, Designer multijoueur principal d'Infinity Ward. « Les commentaires et les données des joueurs étaient exactement ce dont nous avions besoin pour que l'expérience de jeu au lancement, le 4 novembre, soit la meilleure possible. À tel point d'ailleurs que nous allons ouvrir la Beta à tous les joueurs sur PS4 dès ce vendredi. Nous travaillons constamment à améliorer et à équilibrer l'expérience multijoueur pour qu'elle réponde aux attentes des joueurs et à nos objectifs de conception, alors merci encore de notre part à tous au studio. »

 

Oui, le deuxième week-end de la Beta Multijoueur d'Infinite Warfare sera ouvert à tous les joueurs sur PlayStation 4, même à ceux qui n'ont pas précommandé le jeu. La Beta est téléchargeable gratuitement sur le PS Store, alors préchargez la Beta avant qu'elle ne soit ouverte vendredi. Et Infinity Ward a bien d'autres surprises en réserve pour les joueurs, alors restez à l'écoute !
Le deuxième week-end de la Bêta d'Infinite Warfare débutera le 21 octobre à 19h heure française et se terminera le 24 octobre à 19h. Choisissez votre Armure et à bientôt sur le champ de bataille !


Pour plus de renseignements sur la Beta Multijoueur de Call of Duty: Infinite Warfare, allez sur CallofDuty.com/beta et suivez @CallofDuty et @InfinityWard sur Twitter.

Comments

Related Articles