cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

La saison DLC de Call of Duty: Infinite Warfare continue avec... Continuum

Continuum, le second DLC pour Infinite Warfare, propose quatre nouvelles cartes multijoueur et une expérience zombie funky située dans les années 1970 à New York. L'ensemble sera disponible le 18 avril sur PlayStation 4 !

By Alexis Démurger on April 10, 2017 PR Specialist
Level 13

Préparez-vous à passer à la vitesse supérieure dans Call of Duty: Infinite Warfare avec le lancement sur PlayStation 4 du deuxième pack DLC, Continuum, dès le 18 avril. Continuum comprendra quatre nouvelles maps, y compris une nouvelle version de la célébrissime carte Rust de Call of Duty: Modern Warfare 2. Chacune de ces cartes comprend des environnements uniques et variés pour améliorer votre expérience Multijoueur. Les joueurs bénéficient aussi d'une toute nouvelle expérience Zombies avec Shaolin Shuffle, une aventure située dans le New York des années 70 avec Pam Grier pour vedette.

Archive.jpg

  • Archive : Des engagements rapides et frénétiques rythment Archive, une galerie d'art post-futuriste où les combats dans des lieux assez confinés contrastent avec les champs de bataille situés à l'extérieur, et cartographiés dans un style plus classique à trois voies.

Excess.jpg

  • Excess : Perchée au sommet d'un penthouse luxueux, dans une métropole futuriste tentaculaire, Excess est une map assez petite et de forme circulaire, version revisitée de la mythique carte Rustde Modern Warfare®2 qui a conservé de l'originale son goût pour les combats intenses et palpitants menés tambour battant.

Scrap.jpg

  • Scrap : Située dans une décharge abandonnée sur la Lune, Scrap comprend une riche combinaison de longues lignes de visée et de trajectoires plus tactiques, de quoi récompenser au mieux les joueurs qui s'engagent à la fois dans les combats à longue et courte portée.

Turista.jpg

  • Turista : Luxueuse station balnéaire et thermale, Turista est nichée au milieu du squelette gigantesque d'une très ancienne créature. Avec ses spots pour snipers au travers d'une chute d'eau centrale et majestueuse, Turista propose aussi des intérieurs étroits pour les amateurs de combat rapproché, ainsi qu'un design classique à trois axes, qui satisferont une grande variété de styles de jeu. 

 

L'expérience Zombies proposée par Willard Wyler continue également de jouer avec les genres et les décennies au travers du nouveau chapitre Shaolin Shuffle. À peine revenus des années 1980 de Zombies in Spaceland et des années 1990 de Rave in the Redwoods, nos quatre héroïques acteurs se retrouvent propulsés dans le New York des années 1970, pour découvrir que sous leurs airs discos, les habitants n'en sont pas moins des cadavres ambulants. Avec, pour ajouter du piment, l’arrivée de techniques de kung-fu exclusives à Shaolin Shuffle.

Mais vous aurez un allié magistral à vos côtés en la personne de la légendaire actrice Pam Grier. Emprisonnée depuis un moment dans Shaolin Shuffle, elle a eu tout le temps d'affiner ses compétences en arts martiaux et elle cherche par tous les moyens à échapper à l'emprise de Wyler. Pour avoir la moindre chance de s'en sortir, il lui faudra enseigner ce qu'elle maîtrise désormais aux nouveaux élèves venus se joindre au combat.

Pour combattre les morts-vivants, la distribution jouera le rôle d'archétypes des années 70 :

  • AJ alias la Crapule
    Tout juste débarqué dans les rues de New York, AJ n'a qu'une seule envie : s'extraire de ces saletés de films. Vêtu de sa plus belle chemise disco et armé de ses répliques les plus groovy, notre bad boy préféré atteint de nouveaux sommets. Avec un peu de chance, il va pouvoir montrer à Willard qu'il est autre chose qu'un beau gosse qui a du style.
  • Andre alias le Poète de la Rue
    Il n'a jamais du genre à reculer face au danger et ce ne sont pas les années 70 qui vont changer la donne. De retour dans son élément, il va prendre New York par les cornes. Le micro et la guitare ont peut-être disparu, mais ne vous y trompez pas : il a ce qu'il faut pour chanter à Willard sa dernière berceuse.
  • Poindexter alias le Rocker Punk
    Poindexter n'a jamais choisi la simplicité. En faisant ses débuts comme rocker punk déjanté des années 70 dans Shaolin Shuffle, il est prêt à donner à son réalisateur préféré un avant-goût de l'Apocalypse dans un exposé poing par poing. Son tout nouvel enthousiasme pour le chaos le rendra parfaitement photogénique pour ses gros plans. Vous avez dit… anarchie ?
  • Sally alias la Fille Disco
    Avec son costume à faire pâlir une boule de discothèque, Sally-la-classe revient des années 90 et elle est prête à incendier les pistes de danse des années 70 ! Elle s'est peut-être débarrassée de son aura gangsta, mais ce n'est pas ça qui l'empêchera d'apprendre la valse aux zombis. Elle a gardé sa dernière danse pour Willard. Dans le genre danse macabre.

2500.jpg

Call of Duty: Infinite WarfareContinuum sera disponible le 18 avril 2017 sur le PlayStation Network pour PlayStation 4, les autres plateformes suivront.

Pour plus d'infos sur Call of Duty: Infinite Warfare, n'oubliez pas de vous rendre sur la page CallofDuty.com/infinitewarfare et de suivre @CallofDuty et @InfinityWard sur Twitter.

Comments

Related Articles