cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

La carte bonus Carentan bientôt disponible dans Call of Duty: WWII !

Combattez pour le contrôle stratégique d'un bastion fortifié allemand au milieu des bâtiments détruits et des rues barricadées de cette ville française déchirée par la guerre.

By Alexis Démurger on October 9, 2017 PR Specialist
Level 13

Carentan est l'une des cartes les plus appréciées et les plus emblématiques de l'histoire de Call of Duty. Elle était ainsi présente dans le tout premier Call of Duty, dans Call of Duty: La Grande Offensive et dans Call of Duty 2.Redécouvrez-là dans Call of Duty: WWII. Combattez dans les rues fortifiées et les bâtiments en ruines de cette ville française martyre, pour prendre ou garder le contrôle de la forteresse allemande.

Carentan sera disponible au lancement du jeu sous la forme d'une carte bonus pour tous les possesseurs du Season Pass ou de l’édition Digitale Deluxe, et viendra enrichir l’offre variée de contenus inclus dans le Season Pass.

Faites l'expérience de la guerre totale avec le Season Pass* de Call of Duty : WWII. Prolongez votre périple épique avec 4 packs DLC prévus en 2018, qui comprendront des cartes inédites ou emblématiques de la série, de nouveaux chapitres du mode Nazi Zombies et de toutes nouvelles missions pour le mode Guerre.

 

* En achetant le Season Pass, vous recevrez tout le contenu 2018 du Season Pass.de Call of Duty: WWII.  Le contenu du Season Pass n'est pas définitif et peut changer, il peut ne pas contenir tout le contenu téléchargeable pour le jeu. Le contenu du Season Pass peut ne pas être disponible dans tous les pays, et les tarifs et dates de sortie peuvent changer selon la plateforme. Le contenu du Season Pass devra être téléchargé uniquement dans la boutique du jeu ; n'achetez pas ce contenu séparément ou il pourrait vous être facturé deux fois. Le contenu du Season Pass peut être vendu séparément. Jeu requis, vendu séparément. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur http://www.callofduty.com/.

Pour plus de renseignements sur Call of Duty: WWII, rendez-vous sur CallofDuty.com/WWII et suivez @CallofDuty et @SHGames sur Twitter.

Comments

Related Articles