cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Comment débloquer le X-Eon et le VPR, les toutes nouvelles armes gratuites d'Infinite Warfare ?

Fin mars, Infinity Ward a proposé une petite surprise en ajoutant deux armes gratuites dans Call of Duty: Infinite Warfare. Lisez ceci pour savoir comment les obtenir, et connaître quelques astuces pour les utiliser.

By Alexis Démurger on April 7, 2017 PR Specialist
Level 14

Si vous attendez le prochain DLC d'Infinite Warfare aussi impatiemment que moi, voici un petit quelque chose qui vous aidera à attendre.

En effet, Infinity Ward a ajouté la semaine dernière deux nouvelles armes dans Call of Duty: Infinite Warfare, avec en guise de bonus un nouveau pack de voix (dont notamment un enregistré par le légendaire M-E-T-H-O-D Man). Et vous connaissez la meilleure ? Les deux armes sont disponibles gratuitement pour tous les joueurs de Call of Duty: Infinite Warfare par le biais des défis.

Si vous avez le Season Pass d'Infinite Warfare, la version de base de ces armes est déjà débloquée pour vous. Mais si vous ne l'avez pas, il vous suffit de remplir deux défis dans le jeu pour les obtenir. Voici un petit guide des défis vous permettant de mettre la main sur les deux nouvelles armes à feu d'Infinite Warfare, ainsi que des conseils pour tous les soldats qui veulent utiliser au mieux les capacités de leurs nouveaux joujoux.

X-Eon

Un fusil automatique à énergie. Le compensateur de recul avancé permet un tir au jugé plus précis. Viser permet d'augmenter la cadence de tir, et le système optique intégré améliore les capacités de détection.

Comment l'obtenir :

Vous êtes capable de faire au moins une élimination avec six armes différentes en une seule partie ? Pas mal ! Faites-le 15 fois, le X-Eon sera à vous.

Cela semble être une entreprise difficile au premier abord, mais si vous configurez bien vos équipements, c'est en fait plus facile que ça en a l'air. Mettez vos armes préférées dans tous vos emplacements d'équipement, et si besoin est, utilisez l'atout Surarmement permettant d'avoir deux armes principales. Dès que vous faites une élimination avec une arme, changez bien de classe, et si jamais vous avez un doute, ramassez n'importe quelle arme au sol et essayez de faire des éliminations avec.

Le choix du mode de jeu peut aussi vous aider à réussir ce défi, car c'est un peu difficile de réussir six éliminations avec six armes différentes en Recherche et destruction Hardcore. Un mode de jeu plus long, Domination par exemple, permet bien plus facilement de réussir les six éliminations.

Si vous vous pensez capable d'utiliser n'importe quelle arme, vous pouvez toujours tenter votre chance avec Jeu d'armes et réussir ce défi en une demi-heure.

a.png

Conseils d'équipement avec le X-Eon :

Le système optique intégré est vraiment cool, surtout quand on le voit apparaître, et il fonctionne un peu comme un viseur Cheval de Troie survolté. Si vous arrivez à vous y habituer, vous aurez donc un système capable de révéler les ennemis qui n'ont pas les atouts Sang froid ou Isolement ou qui n'utilisent pas le camouflage actif.

C'est surtout efficace si vous avez des Grenades fumigènes, car elles brouillent la vision de l'ennemi quand il veut tirer, alors que le système optique vous permet toujours de le voir. Si vous comptez toujours l'utiliser en regardant dans le viseur, Poignée avant, Poignée ergonomique et Crosse sont indispensables, car ces ajouts permettent respectivement de réduire le recul, de viser plus vite et de se déplacer plus vite en regardant dans le viseur. En plus de la précision améliorée et des accessoires solides, pensez à prendre l'accessoire Balles de Faraday pour renforcer les dégâts des tirs dans la tête.

La cadence de tir plus faible lorsque vous ne regardez pas dans le viseur et le dispersement assez limité peuvent être améliorés avec un Viseur laser si vous préférez utiliser le X-Eon en tir au jugé. Dans ce cas, Fonceur vous permet de tirer tout en sprintant et en glissant, vous permettant de placer quelques tirs avant de vous accroupir et de vous concentrer sur un seul ennemi.

Du côté des atouts, vous pouvez employer vos préférés, bien que Pillard soit très utile pour ceux qui arrivent à faire de longues séries d'éliminations et ne veulent pas tomber à court de munitions. Utilisez Dextérité pour recharger et changer d'arme plus rapidement, surtout si vous pensez utiliser un pistolet automatique en armes secondaire, par exemple l'Oni ou le Frelon, pour compenser la faible cadence de tir au jugé du X-Eon. Enfin, mon armure préférée à utiliser avec cette arme est la Fantôme, avec la capacité tactique Pulsar et l'avantage Hypervigilance, qui vous aideront à avoir une meilleure appréhension des ennemis sur la carte.

VPR

Un pistolet-mitrailleur ballistique automatique. Son canon et son chargeur doubles augmentent le nombre de balles tirées et réduit la durée du rechargement.

Comment l'obtenir :

Avant d'essayer de relever ce défi, vous devez avoir débloqué le X-Eon, ou alors avoir beaucoup de chance et tuer des ennemis qui l'ont pour l'utiliser contre eux. Cela s'explique par le fait que, pour obtenir le VPR, vous devez gagner douze parties dans lesquelles vous avez enregistré au moins une élimination utilisant le X-Eon.

Pourquoi douze ? Parce que toutes les bonnes choses arrivent par packs de douze : les œufs, les donuts... et les pistolets-mitrailleurs à canon double.

Ce défi est bien plus facile à relever avec des amis, alors réunissez vos potes et partez jouer dans votre mode préféré ensemble. Ce défi sera révélé en un rien de temps si vous parvenez à former une équipe entière de gens que vous connaissez. C'est encore plus simple si vous avez dans l'équipe au moins une poignée d'amis qui font en sorte de gagner la partie, au lieu d'essayer désespérément de débloquer leur nouvelle arme.

Bien sûr, si vous éprouvez des difficultés à utiliser cette arme, contentez-vous de réussir une élimination, puis passez à votre équipement préféré pour remporter la victoire.

b.png

Conseils d'équipement avec le VPR :

Si vous aimez les balles, vous aimerez cette arme, car son mécanisme à deux canons permet d'en tirer deux d'un coup. Le réticule de tir au jugé est un peu bizarre, mais il représente à peu près fidèlement l'endroit où les balles des deux armes atterriront. En revanche, si vous regardez dans le viseur, les deux balles seront plus proches l'une de l'autre.

Cela dit, le tir au jugé est mon utilisation préférée de l'arme, et le chargeur à 60 balles auquel donne accès Chargeurs grande capacité permet de tirer une vraie montagne de balles. Ajoutez le Viseur laser et Fonceur, et vous pourrez vider vos balles sans y réfléchir à deux fois. Mais cette arme fonctionne aussi très bien en mode discret, alors vous pouvez ajouter un silencieux et des atouts furtifs (Invisible, Fantôme, Sang froid, Isolement, Silence de mort) pour surprendre vos ennemis.

Si le VPR se défend bien à longue portée, pensez tout de même à prendre une autre arme à débloquer, l'UDM, en tant qu'arme secondaire. La cadence de tir réduite au profit d'un surplus de dégâts à longue portée complémente bien le VPR. En plus des fonctions de base, ajoutez Balles à pointes creuses ainsi que Poignée ergonomique pour en faire une arme "secondaire" meurtrière à utiliser quand vous n'êtes pas en combat rapproché.

Comme j'adore être un dieu de la vitesse, je conseille l'armure Guerrier pour aller avec cette arme, avec la capacité tactique Turbo et l'avantage Révélation. De cette façon, vous pouvez traverser la carte à toute allure en aspergeant l'ennemi avec le VPR. Chaque élimination vous permet alors de repérer les autres ennemis.

Peu importe comment vous débloquez ou vous utilisez ces armes, mon dernier conseil est de vous éclater le plus possible, car elles enrichissent encore plus les combats en multijoueur déjà excellents du jeu.

 

Pour en savoir plus sur Call of Duty: Infinite Warfare, visitez CallofDuty.com/infinitewarfare et suivez @CallofDuty et @InfinityWard sur Twitter.

Comments

Related Articles