Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Call of Duty est la série de jeux vidéo sur console la plus vendue en 2016* !

Grâce à nos incroyables fans, Call of Duty demeure une série de premier ordre dans le monde entier.

By Alexis Démurger on January 24, 2017 PR Specialist
Kragaan
Level 12
‎24-01-2017 10:19 AM
‎24-01-2017 10:19 AM

Nous avons le plaisir d'annoncer que Call of Duty est la série de jeux vidéo sur console la plus vendue pour la septième fois au cours des huit dernières années, et pour la huitième année consécutive aux États-Unis, en se basant sur le chiffre d'affaires généré.

« Call of Duty est la première série sur consoles en 2016* », a dit Eric Hirshberg, PDG d'Activision. « Nous remercions nos joueurs d'avoir une nouvelle fois conduit Call of Duty au sommet, et nous mesurons à quel point il est rare de pouvoir réitérer cela chaque année. C'est la raison pour laquelle nous faisons à chaque fois en sorte d’innover et de repousser les limites du jeu, afin d'offrir le meilleur à nos fans dans le monde entier. L'année 2017 qui nous attend sera tout aussi formidable. »

Call of Duty continuera à procurer des sensations fortes avec l'arrivée du premier pack de cartes en DLC pour Call of Duty: Infinite Warfare, disponible le 31 janvier, en premier sur PlayStation®4. Sabotage ajoutera quatre nouvelles cartes dans Infinite Warfare, ainsi qu'un toute nouvelle expérience Zombies, Rave in the Redwoods.

 

*Sources : données NPD, données GfK et estimations internes.

Pour plus d'informations sur Call of Duty: Infinite Warfare, visitez CallofDuty.com/infinitewarfare et suivez @CallofDuty et @InfinityWard sur Twitter.

Comments

Related Articles