cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

C'est la meilleure saison pour de nouvelles cartes, modes de jeu et plus encore !

Dès aujourd'hui, profitez de six nouvelles cartes et de bien d'autres surprises dans Call of Duty: Modern Warfare Remastered.

By Alexis Démurger on December 14, 2016 PR Specialist
Level 14

Cadeaux en approche ! Dès aujourd'hui, profitez de six nouvelles cartes, de deux modes de jeu et de bien d'autres surprises dans Call of Duty: Modern Warfare Remastered. C’est #LaMeilleureSaison pour découvrir les nouveautés du jeu et célébrer les fêtes qui approchent !

Les six dernières cartes présentes dans la version originale de Call of Duty 4: Modern Warfare sont maintenant disponibles dans Call of Duty: Modern Warfare Remastered, qui offre ainsi désormais la totalité des 16 cartes multijoueur d’origines. Et ce n'est pas tout, car les modes Jeu d’armes et Point stratégique ont également été ajoutés pour que les joueurs profitent pleinement du jeu pour les fêtes. Pour résumer, en plus des deux modes de jeu, vous retrouvez dès aujourd'hui :

  • Bloc : un énorme bloc d'immeubles russes pour des parties en mode Domination intenses.
  • Countdown : un site de lancement de missiles, avec de larges zones de tir à découvert et des prises par le flanc palpitantes.
  • Pipeline : une gare de triage russe, idéale pour le jeu en équipe.
  • Showdown : une petite arène désertique. Des parties intenses et rapides destinées à un faible nombre de joueurs.
  • Strike : une grande ville dans le désert. Idéale pour le jeu en équipe.
  • Wet Work : un navire cargo de bonne taille, bien adapté à des parties Recherche et destruction rapides.

Et en cadeau, nous avons ajouté une carte très appréciée des fans, avec quelques bonus à découvrir.

  • Winter Crash : un site de crash enneigé et sombre, relooké pour les fêtes. Attention aux frappes aériennes...

 

La carte Winter Crash originale n'était disponible que sur PC, elle fait donc ses débuts sur console et nous espérons qu'elle deviendra un classique des fêtes. Vous verrez également que les lutins du Père Noël ont créé pour l'occasion deux camouflages d'arme spéciaux particulièrement dans l'esprit des fêtes : Gift Wrap et Ugly Sweater. Vous pouvez les débloquer pour chaque classe d'armes en terminant les défis de Winter Crash, et pensez à bien fouiller la carte pour trouver les nombreux Easter eggs - heu... cadeaux de Noël, qui vous attendent.

En plus des camouflages de saison, vous trouverez de nombreux nouveaux objets de personnalisation dans Modern Warfare Remastered dès aujourd'hui. Répondant au nom de code Operation Arctic Wolf, cet arrivage vous permettra de découvrir de nouveaux camouflages d'arme, de nouveaux réticules de visée, de nouveaux uniformes, emblèmes, cartes de visites et bien plus encore, dont de nouveaux personnages qui permettront à des soldats féminins de combattre pour la première fois dans Call of Duty: Modern Warfare.

 

Raven Software a travaillé dur sur Modern Warfare Remastered et sur le nouveau contenu. Le studio tenait à faire passer le message suivant : «  Call of Duty: Modern Warfare Remastered est un jeu dans lequel nous espérons voir les joueurs s'amuser pendant longtemps. Nous sommes enthousiasmés à l'idée de leur offrir tout ce nouveau contenu pour le jeu, dès aujourd'hui, avec notamment de nombreux objets de personnalisation qui permettent d'individualiser vos personnages jusqu'à un point inimaginable lors de la sortie du jeu original en 2007. La personnalisation est un élément essentiel de la série Call of Duty et nous savons que les fans apprécient vraiment cela. Mais bien entendu, nous avons pris garde à conserver l'équilibre du jeu, son esthétique et les silhouettes des avatars dans le jeu.

Dès aujourd'hui, vous trouverez des cartes de visite animées, des emblèmes, des camouflages, des objets de personnalisation de personnages, des pièces de personnalisation des armes et même de nouvelles armes de mêlée. Vous pourrez les créer vous-mêmes en utilisant la monnaie d'artisanat, les Pièces, ou les obtenir dans les largages de ravitaillement. C'est à vous de décider comment vous voulez les avoir. Vous pouvez parfaitement tout obtenir gratuitement, simplement en jouant.

Nous sommes impatients de vous voir découvrir ce nouveau contenu, et nous allons regarder comment les choses se passent et écouter la communauté pour savoir ce que nos joueurs attendent pour la suite. Nous espérons vraiment que vous allez apprécier de pouvoir ajouter votre touche personnelle et de pouvoir profiter d'une expérience qui vous sera vraiment propre dans ce jeu que nous apprécions tous tellement. »

 

Nous sommes tous très impatients de voir les joueurs découvrir tout ce nouveau contenu, alors qu'attendez-vous ? Attrapez une manette, et à tout de suite dans Winter Crash ! #LaMeilleureSaison

Pour plus de renseignements sur Call of Duty, allez sur CallofDuty.com et suivez @CallofDuty@InfinityWard et @RavenSoftware sur Twitter.

Comments

Related Articles