cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

C'est déjà Noël avec Call of Duty !

Il y a tellement de bonnes choses qui arrivent pour Call of Duty qu'il nous faut tout le mois de décembre pour tout vous offrir.

By Alexis Démurger on December 9, 2016 PR Specialist
Level 13

WreckTheHallsLogos_DL_HZ_FRNCH_FIN2.pngLa période de Noël, c'est l'occasion de partager et de donner, et ça tombe bien, nous avons des tonnes de cadeaux pour vous ! Nous espérons que vous avez été sage cette année, parce que vous seriez vraiment déçu de ne pas en profiter. Voici un aperçu de ce que nous réservons aux joueurs de Call of Duty ce mois-ci :

 

3.png

Pistolet prototype bonus de rareté Épique, le Hailstorm – Thunder*

Call of Duty a la chance de profiter d'une communauté de fans qui comptent parmi les plus fidèles de tout le monde du jeu vidéo, et pour les remercier, nous allons offrir une arme vraiment cool à tous les joueurs qui ont joué à Call of Duty: Black Ops III et à Call of Duty Infinite Warfare.

À partir d'aujourd'hui et pendant tout le mois, tous les joueurs qui possèdent Call of Duty: Infinite Warfare et qui jouent également à Call of Duty: Black Ops III recevront un pistolet Épique, le Hailstorm – Thunder. C'est une manière pour nous de vous remercier et de vous récompenser pour votre fidélité.*

Le Hailstorm – Thunder est une arme aussi clinquante que mortelle, qui peut tirer des rafales de trois coups et qui possède deux atouts : Whirlwind, qui permet de tirer rapidement des rafales et qui augmente le recul, et Focus, qui réduit le balancement quand vous êtes en mode visée. Alors allez rapidement jouer avec et montrez à tout le monde que vous assurez.

4.pngCartes et modes de jeu supplémentaires pour Modern Warfare Remastered

Lorsque Modern Warfare Remastered est sorti le mois dernier, il comprenait dix cartes remasterisées du jeu original. Le 13 décembre, les joueurs qui possèdent Modern Warfare Remastered profiteront de six cartes remasterisées supplémentaires : Bloc, Countdown, Pipeline, Showdown, Strike et Wet Work, mais aussi de deux nouveaux modes de jeu, Point Stratégique et Jeu d’armes, qui n'existaient pas encore dans le premier Modern Warfare.

Et pour aller plus loin, nous allons vous offrir un bonus de saison si vous possédez Modern Warfare Remastered : la carte Winter Crash ! À compter du 20 décembre, nous allons lancer une playlist Winter Crash 24/7 qui va durer toutes les fêtes ; des détails supplémentaires seront bientôt dévoilés.

5.png

Carte Genesis Holiday

Et Call of Duty: Infinite Warfare va également profiter de sa propre carte pour les fêtes ! D'ici la fin du mois, les joueurs vont découvrir la carte Genesis Holiday, sur laquelle le siège de la Division of Mechanical Evolution profite d'une ambiance festive. Nous proposerons également une playlist Genesis Holiday permanente, pour répandre la bonne humeur et profiter de ratios KDR de folie.

 

12 jours d'hiver6.png

Mais attention, le pistolet Hailstorm – Thunder, les cartes et modes de jeu pour Modern Warfare Remastered, et la carte Genesis Holiday ne sont qu'une toute petite partie des cadeaux qui vous attendent ! Du 21 décembre au 1er janvier, nous allons offrir chaque jour des cadeaux aux joueurs qui se connecteront dans Infinite Warfare.

Ces cadeaux pourront aller de clés et de ravitaillement bonus à des objets de personnalisation sur le thème de l'hiver, et même de prototypes exclusifs sur le thème de l'hiver, de rareté Commune, Rare et même Légendaire ! Douze jours, douze cadeaux exclusifs offerts, simplement en vous connectant au jeu. Alors n'oubliez pas de vous connecter chaque jour du 21 décembre au 1er janvier pour profiter de vos bonus quotidiens. Car ces récompenses ne pourront être obtenues que pendant une journée, et après, plus jamais !

Mais attendez, ce n'est pas fini ! Nous aurons encore d'autres annonces à venir, notamment des bonus spéciaux #LaMeilleureSaison, dont des événements Double XP et bien d'autres choses !

 

Connectez-vous à l'Activision Games Blog, et suivez @CallofDuty, @InfinityWard, et @RavenSoftware sur Twitter pour les dernières actualités.

 

*Offre valable jusqu'au 31/12/2016 à 23h59 PST. Contenu utilisable dans Call of Duty: Infinite Warfare. Jeu requis, vendu séparément. Contenu bonus offert uniquement aux joueurs qui possèdent à la fois Call of Duty: Infinite Warfare et Call of Duty: Black Ops III et qui se sont connectés à Black Ops III via Internet, et qui ont joué à Infinite Warfare au cours de la période de promotion. Le programme peut varier selon le pays. Le délai avant réception de l'objet offert dans le cadre de ce programme de fidélité peut varier. Connexion Internet requise. 

 

 

Comments

Related Articles